Ce jeudi 24 septembre dernier, Nicolas Bedos a abasourdi sa communauté d’Instagram. Effectivement, le comédien avait soudoyé ses fans pour dire non au port du masque, au confinement. Et il a même suggéré de ne plus suivre les gestes barrières.

Un message qu’il a posté, alors que l’épidémie du coronavirus bat son plein partout dans le monde.

Nicolas Bedos, Un mauvais message de sensibilisation


Vraisemblablement, Nicolas Bedos en a marre du confinement, mais aussi de différentes règles à suivre pour stopper cette épidémie. Ainsi, le comédien a publié un message à ses admirateurs afin de boycotter les gestes barrières et la distanciation sociale. En effet, il veut sensibiliser tout le monde à dire non à tout. Même le fait de porter un masque en présence des personnes vulnérables.

Le quadragénaire a incité ses followers à vivre pleinement, de tomber malade et simplement profiter de la vie à fond. Car selon lui « nos aînés ont besoin de notre tendresse davantage que de nos précautions ».

Des internautes extrêmement choqués


Ce message a amassé plus de 26 000 réactions et bien évidemment 3 000 commentaires. En effet, face à de telles absurdités, les internautes ont exposé leur contrariété à l’égard de Nicolas Bedos. Par conséquent, ils l’ont jugé d’« égoïste » ou d’« irresponsable ». En réalité, les internautes l’ont bien lynché.