Dernièrement, les confessions de Nicolas Sarkozy ont fait la Une du magazine Paris Match. Et vraisemblablement, l’ancien président français fait partie du cercle fermé D’Emmanuel Macron. Ainsi, ce dernier se confie désormais à Nicolas Sarkozy.

Le retour de Nicolas Sarkozy a l’Élysée


En apprenant ces faits, chacun d’entre nous a eu le réflexe de poser la question ambiguë. Pourquoi cet ancien président est-il de retour dans les quartiers de l’Élysée ?

Effectivement, comme de nombreux pays du monde, la France a dû faire face à l’épidémie du coronavirus. Ce virus a vu le jour en Chine. De plus, cette pandémie a pris chaque pays de vitesse. Ainsi il a fallu prendre des décisions hâtives.

Malgré cela, la solution proposée par Emmanuel Macron était pourtant cohérente. Par conséquent, l’état d’urgence sanitaire était décrété. À l’issu de cette décision, pour protéger la population française, le confinement généralisé est décrété. Un recours qui a permis aux hôpitaux moins pleins.

Hélas, cette crise sanitaire a eu des conséquences inattendues sur l’économie du pays. Alors pour remettre le pays sur pied, le mari de Brigitte Macron a sollicité l’aide de Nicolas Sarkozy.

Des squelettes dans le placard


La présence de l’ancien président à l’Élysée est compréhensible. En effet, il a réussi à mener le pays à travers la tempête de la crise économique mondiale de 2008. Ainsi, aujourd’hui il coopère avec le président actuel pour sortir le pays de cette crise.

Mais son retour sur le devant de la scène a fait ressortir quelques histoires incommodantes sur Nicolas Sarkozy.

Effectivement, lors de son mandat présidentiel, sa femme Carla Bruni a convié l’un de ses amis. Ainsi, Stéphane Bern la rejoint dans sa résidence du Cap nègre. En arrivant, il a constaté qu’il a oublié son maillot de bain. Par conséquent, la chanteuse lui aurait prêté l’un de ceux de Nicolas Sarkozy. Un geste que son mari n’a guère apprécié. D’où il s’est mis en colère.