Il y a quelques jours, Victoria Méhault s’était moquée de son ex, Nicolo Ferrari. Avant de rompre, les deux stars de la télé formaient un couple très apprécié par les internautes. Mais il y a quelques semaines, Nicolo Ferrari et Victoria Méhault ont décidé de mettre un terme à cette relation. Depuis, le jeune homme s’était fait discret. Mais de son côté, son ancienne compagne n’a pas réussi à en faire autant. En effet, Victoria avait décidé de partager une vidéo dans laquelle elle s’en prenait à son ancien amant.

Nicolo Ferrari moqué par son ex, Victoria Méhault !

Il était évident que la relation ne s’était pas très bien terminée pour le couple de stars. Après l’annonce de leur rupture, la tension se faisait ressentir sur la Toile. En effet, les deux stars ont mis leur notoriété à profit et se lancent des piques. Dernièrement, c’était la jeune femme qui a frappé fort avec une vidéo qu’elle a publiée sur Tiktok.

Dans cette vidéo de quelques minutes, elle se moquait librement de son ancien partenaire et de son physique. Apparemment, tous les coups sont permis pour les deux stars de la télé. Face à la caméra, Victoria ne s’était pas retenue et avait même l’impression de se sentir mieux. Qu’a-t-elle donc dit pour mettre Nicolo Ferrari en colère ? On vous donne tout de suite la réponse.

Elle s’en prend aux sourcils de Nicolo !

Dans sa vidéo Tiktok, la star de la télé s’en était librement prise à son ancien compagnon, Nicolo Ferrari. Et le pire, c’est qu’elle ne s’en cachait même pas. Avec sa main posée à l’horizontale sur son front, Victoria Méhault imitait les sourcils de son ancien compagnon. « C’est le filtre Nicolo. Je n’ai même pas la mort contre lui. Mais j’ai vu son filtre et j’ai pleuré de rire. C’est le filtre des sourcils de Nicolo, » explique-t-elle alors, tout en riant de toutes ses forces.

Agacé par cette vidéo, le principal concerné sort alors de son silence et réagit. Pour lui, il s’agit tout simplement de méchanceté gratuite. En effet, Nicolo Ferrari déplore le fait que la jeune femme s’en prenne à son physique. « Le pire, c’est qu’elle s’attaque à mon physique. Si j’avais fait un Tiktok pareil, je ne pense pas qu’elle aurait apprécié, » explique-t-il.