C’est une magnifique photo tout simplement estivale et pleine d’amour que Marine Vignes a partagé sur sa story Instagram. La ravissante animatrice de France 3 a fait une révélation à couper le souffle à Nina Fam. Tout le monde s’interroge sur les raisons cachées de cette belle déclaration !

Eh oui, les vacances sont idylliques pour la belle Marine Vignes. L’illustre animatrice de Météo sur requête avec Laurent Romejko ne manque pas de profiter du soleil en Corse. Elle profite également de l’instant pour publier les moments marquants de son voyage sur les réseaux sociaux.

Marine Vignes vénère sa fille aînée


Dans sa story du jeudi 9 juillet, l’animatrice de France Télévisions a publié un cliché de sa fille aînée âgée de 23 ans. Elle n’indique pas où et quand sa fille a été prise en photo sur le sable blanc. Il est donc impossible de deviner si mère et fille ont voyagés ensemble en Corse.
En revanche, ce qui est sûr, c’est l’amour sans réserve que porte Marine Vignes à Nina Fam. Nina s’affiche radieuse, habillée d’une sublime robe tunique blanche.

Nina Fam, le portrait craché de son papa


Avant de rencontrer Mélanie Page, Nagui, l’animateur émérite de France 2, a vécu une belle histoire d’amour avec Marine Vignes. En 1997, il a découvert les joies de la paternité avec la naissance de Nina.
Mélanie Page avait posté un émouvant message pour souhaiter un joyeux anniversaire à son adorable Nina. « 23 ans de love, de fun et de fierté, spécialement ces six derniers mois. Tu es belle inside out… J’ai tellement de chance d’être ta maman. Love always and forever. »