Après plusieurs participations sur le jeu « N’oubliez pas les paroles », Valérie la maestro a grimpé le classement. Pour cela, elle est classée au top 10 de l’émission. Malheureusement, la jeune femme a perdu sa place et quitte le jeu de Nagui.

Déchu de son règne


Le samedi 12 septembre dernier, le ciel était gris du côté de NOPLP. En effet, Valérie, la Maestro vient d’être déchu de son trône. En chantant, La Bohème de Charles Aznavour, la jeune femme s’est trompée. Elle croyait entendre « une orange » au lieu d’« une hanche ». Confiante de son coup, la coiffeuse pensait aller jusqu’au bout de la chanson, mais…

Qui est le nouveau Maestro ?


Alors, après 37 participations, Valérie quitte NOPLP. Elle repart avec un gain de 203 000 euros. Très déçu de son parcours, la maestro se confiait à Nagui : « Je suis un peu triste parce que c’est vrai que La Bohème je la connaissais vraiment bien ».

Alors, vous vous demandez certainement qui a repris le micro à la main de Valérie. En effet, avec un karaoké sans faute, Kevin devient le nouveau maestro du jeu.

Valerie, surprise par sa défaite


D’après les révélations de Valérie pendant son interview avec Télé-Loisirs, sa défaite était une surprise pour elle. L’ancienne Maestro expliquait : « Deux heures après, j’ai ressenti comme un vide en moi, un manque». Par contre, elle reconnait qu’elle peut être fière de son parcours : « je suis fière de mon parcours et je suis très contente d’avoir réalisé mon rêve en participant. Je ne m’en veux pas du tout, je me dis que c’était mon destin. Je n’ai pas de regret».
Mais étant dans le Top 10 du classement de NOPLP, Valérie sera présente pour le prochain Master. D’ailleurs, le sosie de Nolwenn Leroy précise qu’elle se prépare déjà pour ce grand évènement. « J’ai hâte et d’ailleurs, je m’entraîne déjà. J’en profite tant que je suis dans le bain », indique-t-elle.

Alors, rendez-vous pour le Master !