Récemment, Norbert Tarayre était sur le plateau de Télé-Loisirs, pour le podcast « Parents d’abord ». Pendant lequel, le célèbre cuisinier s’est confié sur un étrange message qu’il a reçu et qui a failli coûter son couple.

Norbert Tarayre, un papa comblé


Hormis son rôle de cuisinier, Norbert Tarayere est l’heureux papa de quatre enfants. Actuellement, il a refait sa vie avec Abi, la mère de son petit garçon. Invité sur le podcast de Télé-Loisirs, « Parents d’abord », le cuisinier emblématique s’est confié sur sa nouvelle famille. Mais également, il a raconté l’annonce de la grossesse de sa compagne à ses filles.

En effet, comme plusieurs familles recomposées, l’annonce d’une grossesse est toujours difficile. Pour sa part, Norbert et sa compagne étaient dans la panique totale. Pour cela, ils se posaient plein de questions, comme : « Comment les filles vont-elles réagir ? » À vrai dire, le père de famille avait peur d’être rejeté par ses enfants.

Cette annonce de la venue du petit frère, Norbert Tarayre s’en souviendrait toute sa vie. Mais plus de la peur que du mal pour le chef cuisinier. En effet, même si l’aînée était très émue, elles sont aujourd’hui dingues de leur petit frère.

Un étrange message


Mais sur le plateau, Norbert Tarayre n’a pas oublié de raconter cet étrange message qui a fait paniquer son ex-campagne, Amandine. Pendant sa participation à Top Chef, le cuisinier a découvert une chose dont il ignorait totalement, la télévision et la notoriété. Selon lui, il y a 98 % des gens sympa, et le reste, c’est 1 % qui te détestent et 1 % qui t’envoient des clichés un peu « houlalala ». En effet, ces derniers peuvent être des femmes ou des hommes.

Et c’est sur ce dernier cas que le jeune papa s’est confié sur l’émission. À l’époque, Norbert Tarayre était à Neuilly-sur-Seine dans un hôtel pour l’Euro 2012. Ainsi, il reçoit un message sur Facebook, alors que sa compagne était administratrice de la page. Le message disait : « Je sais que tu es à l’hôtel à Neuilly, que tu es là pendant un mois, que tu n’es pas avec ta femme, je vais te faire du bien… ».

Face au message, Amandine était totalement paniquée et il lui a dit de le rejoindre à Neuilly-sur-Seine.

Après une discussion entre le couple tout a été décidé. Pour sa part, elle lui a dit : « Maintenant, il faut que tu annonces ». « Donc j’ai annoncé que j’étais marié, que j’avais des enfants », déclarait Norbert Taraye.