Le légendaire cuisinier Norbert Tarayre est actuellement en deuil après avoir perdu une amie très proche qui a lutté contre le cancer depuis de longtemps. A bout, il est vraiment en traverser une dure épreuve. La tragique nouvelle a scandalisé tous ses fans.

Le membre du jury de « La meilleure Boulangerie » a été connu du grand public grâce à sa participation à la troisième édition du programme culinaire sur M6 : « Top Chef ». Cependant, toujours joyeux et de bon poil, Norbert a, en ce moment, du mal à remonter la pente.

« À toi, mon amie, ma sœur de cœur »


En se référant aux obsèques de son acolyte, il l’a chèrement remerciée pour son énergie et sa présence dans sa vie, en dépit de l’impitoyable lutte qu’elle a entreprise contre le cancer durant de longues années.

La star de la télévision a publié ses condoléances les plus sincères aux familles et proches de sa partenaire en leur transmettant des mots émouvants. « Il y a les amis, il y a la famille et il y’a des amis qui deviennent la famille. »

Norbert Tarayre a le cœur en miettes


Le vendredi 7 août 2020, Norbert Tarayre a annoncé le funeste décès d’une collègue très chère à son cœur en publiant un message déchirant sur sa page Instagram. En légende d’une photo représentant une gerbe de fleurs, qu’il a envoyée à « Cupcake » (le surnom de sa regrettée complice), le jeune homme de 29 ans a honoré sa mémoire.

Sur Instagram, le chef étoilé a écrit : « Tu es partie en me laissant plein de beaux souvenirs, de merveilleux moments. Tu es partie et à présent comme je te l’ai promis, je serai là pour ta famille ». Norbert Tarayre a même voulu spécifier que le point commun entre lui et sa collègue est que tous les deux adoraient la pâtisserie.