Ayant longtemps baigné dans la musique, Bruno Pelletier connaît très bien les vices de cet univers. En effet, l’artiste émérite affirme sans détour avoir connu tous les aspects néfastes de la mode de vie des artistes. Le vendredi 3 février dernier, Bruno Pelletier était de passage dans l’émission « Ça commence aujourd’hui ». Face à l’animatrice, Faustine Bollaert, celui-ci s’était alors livré à quelques confidences concernant son passé. Durant sa carrière de chanteur, l’invité de Faustine Bollaert affirme alors que l’alcool et la drogue ont occupé une place très importante dans sa vie.

Bruno Pelletier dénonce les excès qui sont liés à la vie de star !

Durant son interview, celui qui s’est fait connaître par la comédie musicale Notre-Dame de Paris a évoqué l’envers de la vie des stars. Ainsi, Bruno Pelletier dénonce donc les excès dont il a été témoin dans sa vie. À cause de la notoriété, l’artiste français se retrouve face à une toute nouvelle vie d’extravagance. Durant de nombreuses années, sa vie a donc été marquée par la drogue et l’alcool. En effet, ces deux éléments ont été tellement présents dans sa vie qu’il a fini par faire une overdose. À de nombreuses reprises, l’artiste émérite a donc atterri à l’hôpital, dans un état pitoyable.

Il retrouve la voie de la guérison avec les arts martiaux !

Malgré la terrible épreuve dans sa vie, Bruno Pelletier a tout de même réussi à s’en sortir. En effet, l’artiste émérite avait réussi à se défaire de ces vices. Pour cela, le comédien et musicien français explique qu’il avait trouvé quelque chose qui l’avait aidé à se désintéresser complètement de l’alcool et de la drogue. Grâce aux arts marteaux, Bruno Pelletier a donc pu se détacher de cette mode de vie malsaine.

L’artiste et son parcours remarquable !

C’était effectivement grâce à la comédie musicale que Bruno Pelletier a réussi à se faire connaître par le public français. En rejoignant la troupe de Starmania au théâtre Mogador, celui-ci a découvert la célébrité. En effet, c’est avec cette même troupe qu’il a joué dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Et tout au long de son parcours musical, ce dernier a gardé en mémoire de nombreux projets qui lui ont tous tenu à cœur. Tout en étant motivé donc, Bruno Pelletier a aussi servi de guide pour les jeunes artistes qui se sont lancés dans ce domaine.