Dernièrement, Héloïse était de retour dans « N’oubliez pas les paroles » avec Nagui pour les Masters 2020. Ainsi, la jeune femme a fait des confidences sur ses deux ambitions pour ce retour qui chante.

Le grand retour d’un vieille Maestro dans « N’oubliez pas les paroles »


Effectivement, Héloïse a fait son grand retour dans « N’oubliez pas les paroles » afin d’affronter les autres maestros. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme est vraiment au taquet pour ces Masters. Vraisemblablement, son parcours a été diffusé il y a de cela trois ans. « J’ai 21 ans, mais je suis une “vieille” Maestro », a-t-elle confié. Du coup, elle se sent un peu bizarre pour ce retour en piste.

À présent, elle est placée quatorzième ; or autrefois, elle était quatrième. Ainsi, Héloïse a donc perdu 10 places en trois ans et souhaite à tout le monde de vivre la même expérience qu’elle. Par contre, pour ce Master, la jeune femme a bien l’intention d’aller bien loin. Par conséquent, pour arriver à ses fins, elle a entrepris un entraînement de championne : répétant et chantant partout. Selon ses dires, elle s’est même mise à chanter dans les transports en commun et sous la douche. Tout cela associé a un visionnage extrême du programme de Nagui.

Les confidences d’Héloïse concernant ses deux ambitions pour les masters


Vraisemblablement, pour son retour dans l’émission de Nagui, Heloïse s’est fixé deux objectifs pour ces masters 2020, l’un pour rire et l’autre objectif bien plus sérieux. Ainsi, elle a envie de gagner 20 000 euros (rires), mais elle veut aussi participer à une prime. Chose qui ne lui ai jamais arrivé, vu que s’est difficile à atteindre, car il faut battre tout le monde. Selon ses dires, elle est actuellement en stage à M Radio. Or Héloïse ne sait pas encore ce qu’elle veut professionnellement parlant. « J’aime beaucoup faire de la radio ! J’ai découvert ça par hasard », a-t-elle confié. Elle avoue qu’elle aimerait peut-être faire de la chronique musicale, ou interviewer des artistes qu’elle adore. Pour le moment, la jeune femme devra être l’artiste face à Micka ce mercredi 4 novembre 2020.