Une fois de plus, Nagui, le présentateur-fétiche de tous les Français s’est permis de « clashé » des candidats dans une édition de « N’oubliez pas les paroles ». Les leçons de morale du mari de Mélanie Page commencent sérieusement à agacer le public. Tout comme certaines de ses piques envers les candidats qui passent dans son émission.

Effectivement, le mardi 4 août 2020, Nagui n’a pas manqué de faire preuve de magnanimité vis-à-vis des participants de son programme. Ainsi, ce jour même, il a attaqué Amir et Jenifer avec intensément d’ironie sur un sujet sans trop d’importance. De plus, cette fausse tirade a tout simplement diverti les téléspectateurs.

Une déplaisante facette moralisatrice


Depuis fort longtemps, Nagui est en tête du programme-phare « N’oubliez pas les paroles ». A cet égard, il se doit de faire ressortir la contiguïté et l’harmonie entre lui et les participants afin de bien réaliser son programme pour plusieurs décennies encore. Et il se débrouille très bien jusque là.

Le présentateur-culte ne manque jamais d’exprimer le fond de ses pensées à chaque fois qu’il en a l’occasion, quitte à offusquer les plus sensibles. En dépit de tout, cette facette moralisatrice a toujours éveillé de l’humour chez le public présent sur le tournage du programme. C’est d’ailleurs l’une des pratiques qui fait le charme de ce présentateur.

« Je trouve ça très très choquant »


Le présentateur phare de la chaîne de télévision France 2 s’exprime toujours sans ménagement lorsqu’il prétend que pour lui, « c’est très choquant de voir certains artistes qui se veulent être proches de leur public, mais se cachent tout de même derrière un prénom pour faire leur métier. ».

Très irrité, Nagui n’a pas manqué de dire que ces artistes ne s’assument pas. Toutefois, même s’il s’est permis de faire observation, il s’agissait effectivement d’une blague de l’animateur-vedette.