Une fois de plus, Magali Ripoll s’est fait remarquer dans « N’oubliez pas les paroles » ! Elle a déclenché l’hilarité générale suite à une terrible catastrophe. Nagui n’a pas manqué de la recadrer et de la réprimander de manière scandaleuse devant tout le monde. Découvrez les détails de cet épisode tout à fait surprenant!

La ravissante Magali Ripoll incarne l’une des figures iconiques de l’orchestre de « N’oubliez pas les paroles ». En effet, hormis ses talents de musicienne et de chanteuse, elle anime le programme par ses attitudes sacrément comiques. Avec elle, l’ambiance est toujours bon enfant et les humeurs au rendez-vous.

Un accessoire classique tourmente Magali


De nature amusante et souvent excessive, Magali Ripoll a comme d’habitude joué la comédie dans « N’oubliez pas les paroles » dans la soirée du mardi sur France 2. Récemment, pendant l’interprétation du morceau de Lio, Banana Split, elle avait fait une entrée tonitruante dans son costume en forme de banane.

Une tenue qui a provoqué le fou rire général sur le plateau. Et pourtant, elle continue toujours de porter les tenues et accessoires souvent extravagantes mis en place par la production. Ces accessoires tournent parfois très mal.

La mésaventure qui a engendrée la distraction de Nagui


Hier soir, Florian a interprété une tube de Blues trottoir intitulée « Un soir de pluie ». Voilà pourquoi Magali Ripoll l’accompagne avec un mini-parapluie à titre d’accessoire. Mais au contraire, le parapluie n’a fait que lui pourrir la vie.

En effet, le parapluie s’est enroulé dans ses cheveux. Nagui s’est plié de rire suite à cet exceptionnel accident. Terriblement gênée, Magali a essayé de se défendre soulignant qu’elle ne l’a pas fait délibérément et que ça s’est tourné au vinaigre pour elle.