Indiscutablement, Valérie ne cesse de surprendre les téléspectateurs avec sa personnalité hors pair dans N’oubliez pas les paroles. De retour sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles », ce 27 août, la Maestro s’est munie de sa nature « très concentrée ». Ce dernier a embarrassé Nagui et les téléspectateurs.

L’animateur de N’oubliez pas les paroles apeuré par son classement ?


Contrairement à d’autres animateurs, Nagui ne s’est pas offert une pause pendant les vacances estivales. Ainsi, il était toujours sur les ondes pour animer ses émissions. En effet, il y a quelques années, il était l’animateur préféré numéro 1 des Français. Malheureusement, ces derniers temps, son classement avait chuté. À vrai dire, les internautes ne cachent pas leur mécontentement face aux caractères moralisateurs et francs-parlers de Nagui. Malgré cela, l’animateur ne semble pas avoir peur de l’intimidation des détracteurs et continue de dire ce qu’il pense. Justement, il a encore fait preuve de cette philosophie ce jeudi 27 août dernier.

Quotidiennement, Nagui donne rendez-vous avec les téléspectateurs de France 2 sur son émission « N’oubliez pas les paroles ». Depuis quelques jours, l’animateur a reçu une candidate qui a fait beaucoup parler d’elle. D’abord, avec sa ressemblance avec Nolwenn Leroy. Mais aussi avec les victoires qu’elle continue d’enchainer sur le jeu. Actuellement, elle est à sa neuvième victoire.

« Elle s’en fout ! »


Mais pendant le numéro du 27 août dernier, la jeune femme était au cœur des ébats. En effet, Valerie doit se confronter avec Thibault. Ce dernier passe pour la deuxième fois sur le plateau de N’oubliez les paroles. Comme à son habitude, Nagui voulait absolument avoir des nouvelles de son candidat qui était venu pour la première fois, il y a quatre ans passés. Ainsi, ils ont entamé une conversation.

Mais, en même temps, pas trop loin des deux hommes, les yeux fixés au sol, Valérie semble ne pas être concernée par leurs échanges. Plus encore, elle a chanté quelques notes dans son micro. Perdue dans ses pensées, elle pensait que personne ne l’entendait.

Très surpris, Nagui lance : « Qu’est-ce qu’il vous arrive, Valérie ? Vous êtes en train de parler pendant qu’on… ». Sortie de sa bulle de rêve, elle réalise enfin qu’elle est sur le plateau de l’émission. Alors, la Maestro a essayé de s’expliquer : « C’est formidable, parce que t’es en train de parler avec un candidat, et là j’entends des voix et je me dis “Mais qu’est-ce qu’il se passe ?!”Elle s’en fout ! » Une réponse qui a totalement vexé Nagui et les Tweetos. Par contre, Valérie semble ne pas être troublée dans le jeu après ce petit désagrément. Ainsi, c’est la première fois qu’un candidat détrône Nagui dans le « franc-parler » sur le plateau.