Qui ne connaît pas Kim Kardashian, l’une des femmes les plus célèbres du monde actuellement ! Plus que la femme de Kanye West, la jeune femme est appréciée pour son sens des affaires et son sens de la mode. C’est justement ce côté là qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

Glamour à souhait, Kim Kardashian aurait fait quelques changements à son look il y quelques temps. Les premiers clichés de sa métamorphose font jaser la toile. Mais qu’a-t-il réellement fait pour plaire autant à ses fans ? Les réponses dans les prochaines lignes !

Kim Kardashian, une diva ultra-riche !


Bien qu’elle soit surtout connue pour son physique, Kim Kardashian est avant tout une femme d’affaire. Avec l’aide de son mari Kanye West, elle a monté une affaire florissante en termes de produits cosmétiques. Elle est en concurrence avec de nombreuses grandes marques mais la diva semble savoir déjouer les pièges du marché pour détenir une petite fortune.

Kim Kardashian a signé un accord avec Coty Inc pour son entreprise KKW afin de céder 20 % d’action. Une démarche qui a permis de réévaluer la marque de maquillage à 1 milliard de dollars. Elle dépasse ainsi sa sœur Kylie Jenner et est félicitée par son mari sur Instagram. Ce dernier déclare : « Dieu brille sur toi et notre famille ».

Une nouvelle coupe qui fait le buzz


Fidèle à elle-même, Kim Kardashian reste très tendance. Si on l’a aperçu en blonde, brune ou même en caramel, la jeune milliardaire se promène désormais avec une coupe d’une coloration rousse. Une grande première qui semble lui réussir malgré l’appréhension qu’on puisse avoir avec ce type de couleur.

Les fans sont nombreux à se poser des questions quant à la nature de cette nouvelle tête qu’elle arbore. S’agit-il d’une perruque ? Le coiffeur attitré de la diva, Chris Appleton, déclaire : « Non, ce n’est PAS une perruque ! »