Le décès de de la célèbre comédienne est encore dans toutes les pensées. De ce fait, on pensait que tout le monde allait rendre un dernier hommage à Marion Game lors de ses obsèques. En tout cas, il était évident que tous ceux qui ont travaillé avec elle dans la réalisation de « Scènes de ménages » allaient être présents. Mais apparemment, ce n’était pas le cas. En tout, trois des acteurs de la série télévisée ne se sont pas rendus aux funérailles de la célèbre octogénaire. Quelle était la raison à cela, et qui étaient ces absents ?

Huguette, la star de M6 !

Devenue un personnage phare du petit écran français depuis 2009, Marion Game a réussi à terminer sa carrière de la meilleure des manières possibles. Malgré le fait qu’elle ait déjà dépassé les 80 ans, celle-ci ne prévoyait toujours pas de se retirer. Et malgré le fait qu’elle se soit séparée de manière assez tumultueuse avec la production de « Scènes de ménages », elle garde toutefois de bons souvenirs.

Durant 12 belles et longues années, Marion Game a donc interprété Huguette avec dévotion et plaisir. Avec Raymond, elle avait donc réussi à donner vie à couple de retraités le plus célèbre de France. Mais le jeudi 23 mars 2023, sa vie avait tragiquement pris fin, laissant des milliers de fans sans voix. Ainsi, Marion Game avait perdu la vie à l’âge de 84 ans.

Les obsèques de Marion Game : ces acteurs qui ne se sont pas présentés !

C’était le vendredi 31 mars dernier que les obsèques de la célèbre comédienne, Marion Game avaient été tenues, à l’église Saint Roch à Paris. Durant ses obsèques, Marion Game a été honorée par la présence de nombreuses stars telles que Isabelle Morini-Bosc, Patrick Préjean, Dominique Besnehard, Roselyne Bachelot et Nathalie Baye.

Puis, Alex Goude, ou encore le président du directoire du groupe M6, Nicolas de Tavernost se sont aussi présenté à l’enterrement. Malheureusement, Valérie Karsenti, la partenaire de jeu historique de José, ne s’était pas présenté aux obsèques de Marion Game. Puis, l’absence d’Audrey Lamy s’était aussi fait remarquer. Et pour finir le tour des absents, beaucoup ont aussi remarqué l’absence de David Mora. Malgré cela, la star du petit écran avait eu droit à une très belle cérémonie.