Ophélie Winter adore beaucoup la reprise de sa chanson Dieu m’a donné la foi qui a été empruntée par Julien Doré sur le plateau du Petit Live. Elle lui a adressé un message.
Une très belle reprise d’accomplie
Devenus très fan de Julien Doré ou Ophélie Winter, une ancienne chanteuse a-t-elle craqué pour le jeune homme ? Ce qui est sûr et certain, c’est que l’ancienne chanteuse a vraiment adoré la reprise de sa chanson Dieu m’a donné la foi. Lors du 6 mai dernier par le jeune artiste, Julien Doré. Ce jeune homme reconnu surtout par son talent dans le thème Ukelele, était invité à participer à l’émission Le petit Live.
Voir cette publication sur Instagram
C’est avec cette chanson que le public a pu reconnaître Ophélie Winter dans les années 1990. La reprise de Julien Doré a été diffusée sur YouTube et adorée par les internautes. Il a reçu tellement de compliments. En plus, la propriétaire de la chanson a vraiment été impressionnée par la reprise du jeune artiste qui a vraiment donné un autre sens à la chanson.
Julien Doré en chanteur ou en amoureux ?
On se souvient très bien de sa reprise de la chanson d’Alizée, Moi Lolita dans Danse avec les Stars. Ensuite, il a repris aussi certaines chansons de Dalida. Et dernièrement, c’est à une des plus grandes réussites de la star Wedjene qu’il a défié. Vu les nombreux choix musicaux, il paraît que l’artiste Julien Doré a un incroyable talent. Celui de chanter les paroles qui ne lui appartient pas et les rend meilleurs.
« Super well done Julien et Martin! J’ai juste eu les frissons en découvrant cette vidéo. Merci pour ça. Et Julien quand tu veux pour le duo ! » a commenté l’ancienne chanteuse. On peut constater donc qu’elle aimerait travailler avec le jeune artiste, ou plus peut-être. Mais est-ce qu’elle pense à faire son grand retour sur scène ? Une pensée qui va surprendre ses fans. Ophélie Winter était une chanteuse connue grâce à son talent, il y a vingt ans passés. Elle était devenue une des artistes préférés du public mais soudainement, elle a disparu et on ne l’a plus revue. En l’année 2019, on croyait tous qu’elle avait une belle vie à Dubaï mais la presse française l’a vue dans les rues de Paris sans un sous en poche.