Actuellement, Ophélie Winter est sortie de son silence et veut donner une explication sur son long passage à vide. Inopportunément, elle va devoir s’armer de patiente pour la sortie de son ouvrage.

Son projet autobiographique mise de côté


Effectivement, un an après cet horrible passage à vide, Ophélie Winter avait comme projet de relater son histoire dans un livre autobiographique. Vraisemblablement, elle avait pris la peine de coucher sur papier ses révélations. De plus, elle est parvenue à signer avec la maison d’édition Harper Collins pour des aveux sans filtres. « Icône de toute une génération, Ophélie Winter se met à nu dans cette autobiographie », pouvait-on voir sur des sites marchands. De plus, ils ont même annoncé que c’était impossible d’obtenir un entretien avec elle avant la publication officielle de son livre. « Aucune sollicitation médiatique ne sera acceptée par Ophélie avant l’automne prochain “ ont-ils dévoilé. Malheureusement pour Ophélie Winter, la crise sanitaire a contrecarré ses plans. Du coup, la sortie de son livre qui était prévue pour le 18 novembre a été repoussée. Par la suite, cette sortie a même été complètement annulée.

Ophélie Winter fera bientôt son grand de retour à la télévision


Fort heureusement pour Ophélie Winter, la sortie de son livre a tout simplement frôlé l’annulation. Selon la TV7, la chanteuse fera son grand retour sur la chaîne Melody. Cette chaine de télévision va lui dédier un numéro de ‘Stars de pub’, le 26 novembre prochain. Ainsi, le programme mettra en avant sa carrière de mannequin et bien évidemment de chanteuse. Notant qu’elle avait gagné cinq disques d’or avec ses singles et une fois numéro 1 des ventes. Il y avait aussi ses participations à des spots de pub.

De son côté, Ophélie Winter ne va évoquer que ses chaudes vacances sous le soleil de la Réunion en juillet et rien d’autre. Elle aimera bien rester discrète sur son quotidien d’où il est rare de la voir sur les réseaux sociaux. Notant que ses admirateurs n’ont pas eu la chance de la voir depuis 2017 dans ‘Scènes de ménage’ sur M6. En 2014, elle était participante à l’émission ‘Danse avec les stars’ sur TF1.