Ophélie Winter rencontre de sérieuses difficultés depuis plusieurs semaines, il y a quelques jours les premières images de la chanteuse vivant dans la rue.

La star des années 90 Ophélie Winter est méconnaissable dans les photos ci-dessous (voir page 2).

 

 

On peine à la reconnaître. Il y a quelques jours, le magazine Voici a dévoilé en exclusivité quelques clichés sur lesquels on voit pour la première fois Ophélie Winter depuis que les médias ont relayé les grandes difficultés actuelles de la star des années 90.

La suite avec les photos “CH0CS” d’Ophélie Winter dans la rue ================>

Sur ces photos, on aperçoit l’interprète de “Dieu m’a donné la foi“, visiblement épuisée par les conditions dans lesquelles elle vit depuis plusieurs semaines. Car l’ancienne chanteuse à succès est tout simplement SDF, et elle ne vit plus que dans sa voiture qu’elle se serait d’ailleurs fait embarquer par la fourrière ou d’hôtel en hôtel. Une information que l’artiste a elle-même confirmée par téléphone dans l’émission “Touche pas à mon poste” la semaine dernière.

 

 

La suite avec les photos “CH0CS” d’Ophélie Winter dans la rue ================>

Face à cette détresse que l’artiste cherche malgré tout à minimiser, les fans veulent se mobiliser pour lui venir en aide. Beaucoup lui ont par exemple proposé un logement temporaire, mais il y a aussi des escrocs, qui cherchent à détourner de l’argent sur le dos de la star, via des faux comptes Twitter et des fausses cagnottes pour lui venir en aide.

 

 

De toute façon, la chanteuse qui a connu une véritable descente aux enfers, notamment depuis sa rupture avec l’homme dont elle partageait la vie à Dubaï, a réaffirmé son intention de se sortir de ce mauvais pas toute seule.
Ophélie Winter SDF et ruinée ? La chanteuse sort du silence et s’explique

Elle serait ruinée et sans abri selon plusieurs magazines. L’interprète de “Dieu m’a donné la foi” dans les années 90 s’est confiée sur sa nouvelle vie chez Cyril Hanouna, lundi soir.

Loading...

 

 

Ruinée, SDF, sa voiture pour seul abri. La situation d’Ophélie Winter agite la presse people depuis plusieurs jours. Star des années 90, la chanteuse n’a-t-elle vraiment plus de domicile et est-elle vraiment ruinée ? Elle s’est expliquée par téléphone dans “Touche pas à mon poste”, l’émission de Cril Hanouna, sur C8, lundi soir.

“Ça m’a fait rire, après ça m’a un peu énervée parce que pense qu’il y a des nouvelles bien plus intéressantes que ça”, réagit d’abord la chanteuse. “Mais je n’habite plus en France et j’ai passé presque deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour demander rien à personne parce que voilà … J’ai fait mon petit déménagement de garde-meubles à garde-meubles et dix allers-retours avec les cartons dans ma voiture. J’en ai même ri toute seule, j’avais même un fou rire à un feu rouge”.

 

La suite avec les photos “CH0CS” d’Ophélie Winter dans la rue ================>

L’animateur la relance alors : “Donc tu faisais juste des allers retours avec ta voiture ?” Ophélie Winter continue : “Je décharge d’hôtel en hôtel, mais je n’ai pas de domicile du tout. C’est pas fixe ou mobile. Et je n’habite plus en France. Je dors à l’hôtel, c’est vachement dur. Mais voilà, tu ne travailles pas, tu n’as pas d’argent, t’es pas au top quoi ! C’est plus une chose d’ennui, je m’ennuie quoi? Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie”.

Ophélie Winter a aussi confié avoir des projets tout en restant très évasive. “Je suis en train de me poser des questions par rapport aux sociétés que je veux monter, mais je ne veux pas dire”.

Le magazine Public avait révélé vendredi dernier que la chanteuse dormait dans sa voiture. Il avait publié une photo de la chanteuse, le visage marqué, en train de d’étirer près de sa voiture.

 

 

Ces dernières années, Ophélie Winter qui n’a plus connu de succès musical, a dû faire face à de nombreux ennuis de santé notamment une paralysie faciale. Elle a également été victime d’effets secondaires liés à la prise de Lévothyrox, le médicament destiné à soigner les problèmes de thyroïde. Elle a également passé plusieurs mois à l’hôpital après un grave accident de voiture qui lui avait enfoncé la cage thoracique.

Mariée à un Hollandais, et partie vivre à Dubaï, elle avait divorcé en 2017.