Après une année 2020 assez compliquée, Ophélie Winter vient de vivre un nouveau moment difficile. En effet, la sortie de sa première autobiographie a été annulée. L’ouvrage intitulé Ma vérité, prévu aux éditions Harper Collins, ne verra donc pas le jour.

Une mauvaise année


Comme bon nombre de personnes, Ophélie Winter a eu un début d’année difficile. En plus de la pandémie du coronavirus, la chanteuse a aussi vécu de douloureuses expériences personnelles. Selon le magazine Public quelques mois plus tôt, la quadragénaire se serait retrouvée à la rue après être rentrée de Dubaï. Lors de ce séjour, elle s’est vraisemblablement séparée de son compagnon. Du coup, elle était obligée de vivre dans sa voiture durant des semaines. Bien évidemment, grâce à ses amies, l’artiste a pu bénéficier d’une chambre dans un luxueux hôtel parisien. Une aide qui lui a permis de reprendre du poil de la bête. Du coup, selon l’hebdomadaire Voici, Ophélie Winter s’est offert une virée shopping, une séance de manucure et des injections de botox. Des choses qui lui ont permis de rebondir et de se ressourcer.

L’autobiographie d’Ophélie Winter ne verra pas le jour


Effectivement, après ces évènements, la chanteuse est bien déterminée à rebondir. Ainsi, elle a décidé d’écrire son histoire sur le papier. Du coup, Ophélie Winter a dévoilé à ses admirateurs avoir décroché un contrat avec Harper Collins. Un contrat qui va lui permettre de publier son autobiographie. Un ouvrage dont le titre serait Ma vérité. Effectivement, cet ouvrage fait allusion au fait qu’elle veut sauver son image après des allégations à son sujet. Un livre qui est vraiment attendu du côté des fans. Malheureusement, la maison d’édition a repoussé le projet plus tard à cause de l’épidémie de coronavirus. Or, quelque temps après, elle annonce son annulation sans donner plus d’explication. Un moment difficile de plus pour cet artiste qui avait hâte de dévoiler son projet.