Après le décès du Taulier, Laeticia Hallyday a pris du temps pour se reprendre. Bien que sa relation avec ce dernier n’ait pas toujours été au beau fixe, la veuve a été dévastée par la perte de son époux qui était en train de se battre contre une maladie neurologique des plus dévastatrices.

Seulement, une fois le temps de deuil passé, la belle Laeticia Hallyday n’a pas hésité à refaire sa vie. Une expérience qui pourrait encore lui coûter quelques chagrins ? La jeune femme se confie sur le sujet !

Coup de foudre à Saint Barth

C’est alors qu’elle était à Saint Barth que Laeticia Hallyday a fait la rencontre du célèbre restaurateur Pascal Balland. Une fois l’un face à l’autre, les deux personnalités publiques ont connus un coup de foudre des plus intenses. Ils ne se quittent plus depuis cette période et décident même d’officialiser leur relation auprès des médias.

Le couple part en vacance dans de nombreux endroits depuis leur début l’été dernier. Ils ont visités le Maroc, l’Italie mais également le Portugal. En hiver, le couple a même été parti faire du Ski dans le Montana où ils ont passé un des plus agréables séjours qui soient.

Une idylle qui tourne court ?


Si leur relation semble être idyllique, les rumeurs concernant une infidélité de Pascal Balland vont bon trains. Comme l’indique « Conseil Dimanche », ce dernier aurait retrouvé une ex-compagne qui vit également à L.A et aurait eu une aventure avec la belle alors qu’il était déjà en couple avec Laeticia Hallyday.

La publication est contredite par « Public » qui dit que le plus grand obstacle entre les deux tourtereaux concernerait l’éloignement du au confinement. En effet, le restaurateur est resté à Paris alors que Laeticia Hallyday est toujours à L.A.