Pascal Obispo et sa femme Julie profitent bien des vacances d’été après une période prolongée de cloisonnement dû au coronavirus. Les deux tourtereaux se sont envolés vers une destination idyllique pour marquer le coup.

Emporté par la joie et le bonheur d’être réuni, le couple Obispo dévoile un cliché qui sort de l’ordinaire.

Pascal Obispo profite pleinement du Cap Ferret


Le coach de « The Voice » a vu les vacances en grand cette année. Le Cap Ferret a accueilli le couple à bras ouvert pour un séjour rempli de bonheur et d’amour. Le repos semble bien mérité pour le chanteur et son aimante épouse. Son nouveau single « J’ai compté » a eu du succès, un bon point pour le prochain album en cours de conception.

Mais pour le moment, il compte se détendre sous une plage ensoleillée avec sa dulcinée. La ville était trop étouffante depuis le début de l’année, et a particulièrement chamboulé le programme des célébrités. Leurs photos de vacances intriguent particulièrement les fans, dont une prise au bord de la mer.

Un cliché HOT au bord de la plage


Le 10 août 2020, Pascal Obispo et Julie affolent les internautes avec un cliché exceptionnel au bord de la plage. La photo exposait un sourire béat, une belle lunette de soleil et torse nu de l’auteur-compositeur. La belle et magnifique Julie affiche un dos ultra-sexy en lanières.

On suppose que le devant du maillot sera en harmonie avec l’arrière du maillot. « Taste of #summer » pouvait-on lire sur la légende de leurs photos avec quelques hashtags en surplus. Les abonnés fondent sur cette superbe photo. Les compliments ne cessent de pleuvoir dans la section commentaire.