La complicité règne bien au sein de la famille recomposée. Dernièrement, Julie Hantson enflamme la toile avec ses belles photos où elle s’accroche bien au fils de son mari. Pour rappel, elle en couple depuis maintenant huit années consécutives avec Pascal Obispo.

La relation de Pascal Obispo


Pascal Obispo et Julie Hantson sont tombés fou amoureux au premier regard. Alors, ils ont pris la décision de se marier en 2015 au Cap-Ferret. De nos jours, leur famille bien qu’elle soit recomposée paraît très unie. D’ailleurs, les clichés de Julie avec Sean Obispo sont les témoins de leur relation. Sur les photos, ils sourient tous lorsqu’ils apparaissent dans les médias.

Pascal Obispo a partagé des clichés sans pareil auparavant. Dernièrement, c’est une des photos de sa campagne qui attire l’attention de tous. Julie Hantson ne portait qu’un soutien-gorge noir que son mari même l’a publié. Ce qui a enflammé la toile. Le nombre de vues a véritablement explosé car elle était réellement sensuelle.

Un mari à l’œuvre


Puisqu’on était en confinement, pas question d’aller chercher un photographe. Aucune personne ne peut se déplacer. Dans ce cas, “le petit ami ou le mari” doit mettre la patte à l’œuvre. Pascal Obispo a aussi mis la main sur l’objectif. Mais, ce qui suscite un peu l’attention de tous, c’est que depuis le mois de mars, ses photos sont signées ‘By P’.

Mais des semaines avant, la femme de Pascal Obispo a dévoilé les photos faites par le chanteur. En couple, ils sont vraiment complices et s’offrent des petits moments entre eux deux. Des clichés qui ont engendré beaucoup de commentaires fascinés. Plusieurs “magnifique”, “resplendissante”, “une beauté”, “désarmante”… Même qu’un admirateur s’est dit qu’il est tombé “amoureux”. De son côté, Pascal Obispo a également reçu des éloges pour ses talents de photographe.