Dernièrement, Pascal Obispo a fait beaucoup de bruit. Vraisemblablement, sa décision de quitter le jury pour la prochaine saison de l’émission The Voice a vraiment fait parler de lui.

Il quitte définitivement The Voice


La décision de quitter The Voice n’est pas si étonnante de la part de Pascal Obispo. Effectivement, il y a quelques jours, le chanteur a donné les raisons de son renoncement à l’émission. Ainsi, d’après lui, il a de grands projets sur le feu et qui nécessitent toute son attention et son temps libre. Par conséquent, l’artiste sera absent pour un long avant de faire un grand retour avec son fameux projet. Mais pour le moment, c’est la vie privée de Pascal Obispo qui reste très intéressante.

Les amours de Pascal Obispo


En effet, plusieurs femmes ont déjà partagé la vie de Pascal Obispo depuis le début de sa carrière. C’est dans les années 1990 que le chanteur fait la rencontre du seul et grand amour de sa vie. Il s’agissait effectivement d’Isabelle Funaro. Malheureusement, leur idylle a réussi à être au cœur des ébats médiatiques. Cela était dû à cause de la différence d’âge qu’il y avait entre eux. Vraisemblablement, à cet instant Pascal Obispo avait 34 ans tandis qu’Isabelle en avait seulement 18. Or leur relation s’est quand même soldée par un mariage en 2000 malgré les nombreuses critiques. Quelques années plus tard, le couple a eu un fils prénommé Sean. Pascal Obispo a même dédié l’une de ses chansons à son fils. Mais malheureusement, la relation des tourtereaux a fini par une rupture définitive.

Après ce grand désespoir, l’artiste rencontre la fameuse Julie Hantson. La jeune femme va littéralement changer l’existence du chanteur. De plus, ils se sont plu au premier regard. Le couple est ensemble officiellement depuis 5 ans. Mais une fois de plus, leur différence d’âge attire la foudre des presses.