Avec les beaux temps, les instants passé au bord de la mer porter plusieurs couches de vêtements riment avec suicide. D’ailleurs, vacances d’été vont souvent de pair avec des vêtements légers tels les bikinis et les mini robes pour les jeunes femmes ou les shorts pour les hommes.

Personne ne pourrait avouer n’avoir jamais pris une photo en petite tenue pendant les vacances d’été. On pense que c’est logique d’immortaliser de telles images. Mais lorsque les célébrités le font, ça entraîne plus de complications.

Pascal Obispo en vacances avec Julie Hatson


Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson sont en vacances à Cap-Ferret cette année. Malgré leur différence d’âge assez conséquente, les deux tourtereaux sont très complices et très heureux. Leur dernière photo le montre d’ailleurs. Sur le cliché, on voit le couple enlacé tendrement dans l’eau . Pascal Obispo dévoile son torse et ses tatouages alors que la belle Julie Hatson porte un bikini. De quoi à émerveiller leur fan qui balance des centaines de commentaires élogieuses.

Comme ils ne l’ont pas caché, le couple dispose en effet de 26 ans d’écart d’âge mais cela ne semble pas affecter leur relation. Selon le chanteur, l’arrivée de Julie Hatson dans sa vie a changé plusieurs choses. “ Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé (…) je suis devenu quelqu’un d’autre et l’hommage aux femmes qui ont profondément changé notre façon de vivre, au niveau de la mode, de la science, du sport etc (…) coulait de source” avait-il dans un interview sur France 5.

L’artiste fait monter la pression sur le net


Si le vocabulaire”sexy” est parfois utilisé pour les femmes, Pascal Obispo vient de prouver sur les réseaux sociaux qu’un homme digne de ce nom peut l’être. Notre artiste à part entière a dévoilé son corps dans les photos qu’il a partagé sur son compte Instagram. Pascal Obispo pose presque en torse nu sur une photo. On dit presque torse nu vu qu’il tient sa chemise largement ouverte sur son torse sur ladite image.

Les réactions ne se font pas attendre. “Un artiste aussi agréable à entendre qu à regarder“,“Oulalalaaa … j’ai chaud” ou encore “Waouuuu. Ca donne envie de venir faire un p’tit plouf dans l’eau ! N’est ce pas“, pouvait-on lire à travers les commentaires. Inutile de se faire des idées pour les femmes fans au sujets de cet artiste. Il est en effet éperdument amoureux de sa belle. Il annonce d’ailleurs que rien n’est plus beau que d’avoir quelqu’un que l’on aime à côté de soi-même.