Le fils de Pascal Obispo et d’Isabelle Funaro, Sean n’est plus un coeur à prendre. Le jeune homme partage depuis quelques temps des photos où on le trouve en compagnie d’une très belle jeune femme.

Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux, les deux jeunes gens paraissent vraisemblablement très épris l’une de l’autre. Leurs clichés sont très appréciés par les internautes qui les comblent de propos élogieux.

Sean Obispo, déjà 19 ans


Sean Obispo fête son anniversaire le 05 août. A l’occasion de son 19 ème printemps, son père lui a souhaité ses meilleurs vœux sur les réseaux sociaux. Il a publié une photo de Sean ayant à peine 4 ou 6 ans, Pascal Obispo a écrit une jolie déclaration en guise de légende : “19. Sean, joyeux anniversaire au plus magnifique des fils. Je t’aime” . Il s’agit d’une manière pour le papa d’être présent dans la vie de son fils même en étant éloigné.

Isabelle Funaro a partagé un cliché où elle est apparue aux côtés de son fils . La maman a déclaré au jeune homme, à quel point elle l’aime. “Vers l’infini et au-delà”dit-elle. Le jeune homme quant à lui a partagé sur son compte Instagram une photo de lui avec l’élue de son cœur. Elle s’appelle Tohsca Laurent Monserrat. Le couple est officiellement ensemble depuis 2017, au moment où l’adolescente a publié une image du couple en ”l’homme de ma vie”.

Mais qui est donc Tohsca Laurent Monserrat ?


La jeune femme est âgée de 18 ans ,soit Sean est d’un an son aîné. Elle a une chevelure blonde, la peau bronzée par le soleil de l’été, des yeux marrons et un regard ravageur. Bref de quoi à faire chavirer le cœur du beau Sean Obispo. Et à croire ce qui se passe sur son compte Instagram, la belle Tohsca fait fondre aussi le cœur des internautes notamment de ses 18.000 abonnés.

Sa belle-mère Isabelle Funaro et son mari Michael Youn. sont aussi sous le charme de la jolie blonde . Le couple n’hésite pas à liker de temps en temps leur publication. La maman les a même qualifié de “le plus beau couple” sur Instagram en 2017 lorsque Tohsca a publié une photo du couple en guise de souhait d’anniversaire pour son homme. Seul le papa artiste de Sean n’a pas émis son avis concernant le couple sur les réseaux sociaux.