Il semblerait que la famille de Pascal Obispo s’agrandit. Très discret sur sa vie privée, cette révélation fait une entorse à ses principes.

Depuis 20 ans de carrière dans la chanson, l’artiste a toujours tenu à mettre à part sa vie d’artiste et sa vie familiale. Mais il est difficile de faire passer certaines choses à ses enfants.

Pascal Obispo garde secrète sa vie amoureuse


Pascal Obispo s’est fait un nom dans l’industrie musicale française. La célèbre comédie musicale « Les dix commandements », sortie l’an 2000, le propulsera sous les projecteurs. Le titre à succès « L’envie d’aimer » fait un carton et reçoit la victoire de la chanson Française de l’année 2001.

Si sa carrière professionnelle ne passe pas inaperçue, il essaie de calmer le jeu dans sa vie personnelle. Le publique ne connait que les grandes lignes de son histoire. En 2000, il a un enfant, Sean, avec sa compagne de l’époque Isabelle Funaro. Depuis 2015, il est marié avec Julie Hantson.

Sean Obispo affiche son couple sur Instagram


Pascal Obispo est très heureux en famille. Il a une relation très forte avec son fils, Sean. Pascal est un modèle pour son enfant. Le jeune homme désire lui aussi rester très discret concernant sa vie privée. Bien qu’il soit en couple, il n’affiche pas sa relation avec sa petite amie sur les réseaux sociaux. Cela prouve son souci concernant la pérennité de son couple.

Mais il y a quelques jours, Sean publie une photo de lui avec sa compagne sur son compte Instagram. C’est inhabituel mais surtout exceptionnel. En effet, il l’a publié pour lui souhaiter un heureux anniversaire, car la jeune femme, connu sous le nom de Thoscan sur Instagram, fête ses 19 ans.