Se confiant sur son compte Instagram, Pascal Obispo a dévoilé un terrible drame qui l’a touchée récemment. Pendant les vacances d’été, tout le monde part au soleil et profite du beau temps. De son côté, le chanteur a voulu en faire autant. En quittant la capitale, le coach émérite de The Voice a voulu profiter du beau temps dans le bassin d’Arcachon. Malheureusement pour lui, cet endroit a été le théâtre d’un évènement bouleversant. C’est ce drame en question que le chanteur a récemment dénoncé sur les réseaux sociaux.

Le chanteur dévoile le drame qu’il vit en ce moment !

L’été n’est pas uniquement un signe de beau temps. Avec cette période, il arrive souvent que la sècheresse frappe de plein fouet. Et c’est effectivement ce qui s’est passé dans le bassin d’Arcachon. Touché par une forte canicule, le bassin a été le terrain de jeu des flammes brulantes. Alors que les vacanciers s’étaient rendus sur place pour passer du bon temps, le drame les a pourtant chassés. Et cela, Pascal Obispo l’a bien remarqué.

Malgré les personnes qui ont décidé de quitter les lieux, de nombreuses personnes sont restées pour lutter contre le feu. Le chanteur, présent sur les lieux au moment du drame, n’a pas manqué d’apporter son aide aux citoyens. Très actif sur les réseaux sociaux, Pascal Obispo a demandé de l’aide à ses abonnés. En effet, le chanteur a utilisé sa notoriété pour alarmer ses followers sur le terrible drame.

Pascal Obispo reconnaissant !

Suite à ce scandale, le chanteur n’était pas resté sans rien faire. Se sentant concerné par le drame, Pascal Obispo a aidé la population locale à sa manière. Connu à travers le pays, il n’avait surement pas de mal à se faire entendre. Que ce soit sur Instagram ou sur Facebook, le coach de The Voice est suivi par des millions de fans. Et c’est cette notoriété que Pascal Obispo a utilisée pour alarmer le plus de monde possible.

En effet, Pascal Obispo a incité ses abonnés à venir en aide au bassin d’Arcachon. Victime des flammes, la faune et la flore locale risquaient de disparaître. Mais heureusement, l’appel à l’aide du chanteur n’était pas tombé dans les oreilles d’un sourd. C’est grâce à l’aide de tout le monde que le feu a pu être contrôlé. Après cette terrible aventure, Pascal Obispo a tenu à remercier tout le monde.