Pascal Obispo se fait clashé à cause de sa relation avec Julie, une femme ayant la moitié de son âge. Eh oui, on peut dire que le chanteur au crâne rasé fait encore son grand come-back en créant toujours le buzz 2.0 sur les réseaux sociaux. Découvrez l’énorme choc du public en entendant la nouvelle !

Eh oui, Pascal Obispo est réputé pour ses multiples réussites musicales comme « Tombé pour elle » ou encore « Lucie ». Il s’affiche désormais au bras de sa très jeune épouse, Julie Hantson. Ce ravissant mannequin s’est marié avec Obispo en septembre 2015 durant une célébration préparée au Cap Ferret.

« L’amour n’a pas d’âge… « 


Pour rappel, Pascal Obispo s’est marié avec Isabelle Funaro, âgée de 18, en 2000. Le couple a eu un fils nommé Sean. Aujourd’hui, le chanteur est en couple avec la sublime Julie Hantson. Tout comme Isabelle, Julie est également un mannequin de renom international.

De 26 ans sa cadette, Julie a un véritable impact dans l’existence du chanteur. Les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais et l’âge n’a jamais été un blocage pour eux. Comme on le dit si souvent : « L’amour n’a vraiment pas d’âge…  »

Le violent clash des fans concernant le couple


Même si leur différence d’âge n’a jamais dérangé le couple, ce n’est vraiment pas le cas des fans d’Obispo. D’ailleurs, sur Instagram, une admiratrice du chanteur l’a même pris pour le père de Julie. Dans un aguicheur cliché de Julie, la fan a noté en commentaire : « Julie, c’est la fille de Obispo ?? Elle est mimi comme tout. »

D’autres internautes se sont mis à réagir face à ce drôle de commentaire : « Non c’est sa Femme‼️‼️ MDR », « Non, son épouse », « J’en peux plus de rire là ! » On ne sait plus si cela a amusé ou peiné les principaux intéressés.