La jeunesse de Patricia Kaas est très différente et très particulière. En effet, elle a grandi à la frontière franco-allemande, côté français. Mais dans le village où elle a vécu, on ne parlait qu’un dialecte local, le platt.

Patricia Kaas et ses débuts en musique


Ainsi, Patricia Kaas y a vécu jusqu’à ses six ans et c’est ce dialecte qu’elle apprenait et non le français. Mais quand elle a grandi, ses parents se sont rendu compte de sa magnifique voix singulière. Pour cela, ils l’ont poussé à s’exprimer et à user de sa voix. De ce fait, Patricia Kaas commence devant la scène locale à l’âge de 8 ans. Puis sa carrière a commencé à prendre de l’aile quand elle avait 13 ans et était engagée pour chanter dans un cabaret.

Mais ce n’est qu’en 1987 que son premier titre soit classé dans le Top 50. Un morceau qui a conquis la France entière et qui marque officiellement le début de la carrière de Patricia Kaas.

Plus les années passent, plus elle a une belle carrière. Et à ce moment, elle n’a pas seulement fait carrière dans la francophonie, mais aussi dans plusieurs pays comme la Russie. Dans cette dernière, elle était célèbre durant toute sa carrière.

Elle n’a pas trouvé la bonne personne


Mais si la carrière professionnelle de Patricia Kaas était une vraie réussite, côté vie privée c’était assez vide. En effet, actuellement âgée de 54 ans, elle n’est pas mariée et n’a pas d’enfants.

Évidemment, elle a bien eu des conquêtes. Par exemple, elle a eu une idylle avec le cuisinier Yannick Alléno, mais rien qui a duré longtemps. Cette situation dans laquelle elle vit intrigue beaucoup ses fans et le monde. Récemment, elle a accepté de se livrer à ce sujet !

Questionnée sur le sujet, la chanteuse a juste répondu qu’elle n’a pas trouvé la bonne personne avec qui elle aurait fondé une famille. Selon elle, les hommes qu’elle a rencontrés ne lui ont pas convenu ou encore, elle ne se voyait pas passé le reste de sa vie avec.

Pour cela, il n’était pas question pour elle d’avoir des enfants et de devenir une mère célibataire. Ainsi, c’est pourquoi elle est encore célibataire à son âge, et surtout qu’elle n’a pas eu d’enfants !