Des bruits de couloirs circulent sur le soi-disant mariage de Patrick Bruel. Alors que celui-ci n’a pas encore vu le jour, il semblerait qu’il serait déjà compromis.

Patrick Bruel bientôt marié ?


Depuis quelque temps des rumeurs sur le supposé mariage de Patrick Bruel et de sa compagne Clémentine prennent de l’ampleur. Mais jusqu’à aujourd’hui, le chanteur n’a pas réagi à ce sujet. Si l’on se remémore, le couple avait rompu et avait renoué juste avant le confinement. Ainsi, pendant les vacances estivales, ils ont été aperçus sur un yacht en Italie. Dans sa publication, le magazine Paris Match a écrit sur leur photo : « Il a 61 ans, elle en a 27, mais ils n’en ont cure et effeuillent la marguerite lors d’escapade romantique ».

Alors que pour sa part, le magazine Voici a diffusé des photos du couple en pleine virée romantique dans le sud de la France, sur une plage. Par contre, aucune date n’a été mentionnée dans la publication. Mais quoi qu’il en soit, le couple semble bien parti pour durer cette fois-ci. Alors, leur mariage avant la fin de l’année n’étonnera plus avec leur amour. Mais jusqu’à maintenant, aucune date n’a été dévoilée.

« Ça ne va pas être possible »


Mais si Patrick Bruel et Clémentine roucoulent la romance, leur histoire ne semble pas ravir leur entourage. En effet, les parents de la jeune femme n’acceptent pas que leur fille se marie avec un homme plus âgé qu’elle. Malheureusement, selon Ici Paris, « Tout cela atteint le couple ? Nul le sait ». En même temps, le tabloïd a rappelé que le chanteur était aperçu dans un restaurant à Los Angeles avec une autre femme lors de la Saint-Valentin.

De son côté, Patrick Bruel vient d’annoncer une mauvaise nouvelle au début de septembre. Sur une vidéo qu’il a postée sur Instagram, le chanteur a annoncé que « Ça ne va pas être possible ». En effet, il parlait de la suite de sa tournée prévue pour le mois de septembre. « Les conditions ne sont pas requises. C’est la mort dans l’âme que je vous annonce que l’on va devoir reporter », a-t-il déclaré. Ainsi, il a encouragé ses fans à suivre à la lettre les mesures barrières et a précisé que la « santé avant tout ». Ainsi, pour finir sa vidéo, Patrick Bruel n’a pas oublié de remercier ses fans pour leur soutien et leur fidélité.