Exactement à minuit, fin décembre 2019, nous acclamions tous l’arrivée de cette nouvelle année 2020. Tout le monde était plein d’espoir et de projet. Mais il faut admettre que rien ne s’est passé comme prévu.

Cependant, Patrick Bruel, ne chôme pas dans sa vie personnelle. Amour, maladie, il a vécu un semestre plein de rebondissement. De quoi maintenir ses fans en haleine et faire le buzz à nouveau !

Patrick Bruel rencontre une autre femme


Depuis son divorce avec Amanda Shters, le chanteur enchaine les relations amoureuses sans aboutissement. L’année dernière, il rencontre Clémence, une attachée de presse. La différence d’âge entre les amoureux est flagrante. En effet, La jeune femme n’a que 26 ans alors que Patrick lui, a soufflé ses 61 bougies, en mai dernier.

Les parents de la jeune fille n’approuvent pas cette relation, obligeant le couple à rester discret. A la St valentin, c’est une nouvelle femme, jusque-là inconnue qui accompagne Patrick Bruel. Nous pouvons croire que c’est elle qui a réconfortéle chanteur lorsqu’il souffrait du Covid-19, en avril.

Patrick Bruel se marie bientôt


Dès que le déconfinement est prononcé, Patrick Bruel se précipite pour ramener sa belle dans le sud de la France. C’est à Luberon qu’il décide de fêter leur retrouvaille après un long moment de séparation dû à l’isolement. Et il ne perd pas de temps, il la demande en mariage.

C’est au cours d’un diner romantique, dans un paysage idyllique que Patrick s’agenouille devant elle pour lui demander sa main. Sans hésiter et plus heureuse que jamais, la belle Clémence lui dit « oui ». Ni les rumeurs, ni le regard des autres, n’ont pu séparer ce couple, désormais uni par une promesse.