Loading...

Gardant le silence absolu sur les accusations de harcélement qui a gâché son quotidien depuis l’été dernier, sur ordre de ses avocats, Patrick Bruel serait au fond du seau. Il serait dans une situation de fragilité à cause de cette trouble histoire. Un célèbre journaliste balance à son sujet.

Il s’agit de Yann Moix, qui s’est porté à son secours dans le cadre d’une émission de C8, où les coulisses de la dernière cérémonie des César ont été évoqués. Son nom a été cité parmi les prédateurs sexuels.

Patrick Bruel a construit en quarante ans de carrière une très belle image de chanteur romantique ternie par de sombres accusations de masseurs. Aucune plainte n’a été déposée. Ses proches ont évoqué un complot, et une enquête aurait été menée en catimini pour en découvrir l’instigateur, mais cela n’aurait rien donné, rapportait Paris Match.

« Epstein et Bruel n’ont rien à voir avec le cinéma. Bruel d’accord mais Epstein n’a rien à voir avec le cinéma », a fait savoir l’ex-snipeur de « On n’est pas couché », avant d’affirmer que le chanteur devrait se sentir très mal devant son écran.
« Vous imaginez Patrick Bruel ce soir. (…) Ce soir Patrick Bruel regarde peut-être cette émission et il est peut-être au fond du trou », a-t-il indiqué.