Les problèmes de Patrick Bruel sont encore loin d’être réglés. L’artiste qui a fait l’objet d’une enquête pour exhibition sxlle et harcèlement sxl est maintenant poursuivi pour agression sxlle. Des poursuites qui tourmentent le chanteur.

C’est de plus en plus compliqué pour Patrick Bruel. En septembre 2019, une jeune esthéticienne corse accuse le chanteur et comédien de 60 ans de harcèlement sexuel, comme elle le révèle au “parisien”.

En effet, l’artiste se serait mal conduit envers la jeune femme lors d’une séance de massage :

“Au cours de cette séance, la star aurait tenu des propos laissant entendre clairement qu’il attendait une prestation à caractère sxl. Ce qu’elle aurait refusé catégoriquement malgré l’insistance de l’artiste,

a rapporté “Le Parisien” le 9 septembre 2019.

 

 

L’interprète de “La place des grands hommes” aurait demandé un massage nu.

Quelques semaines plus tard, Patrick Bruel est à nouveau poursuivi par deux autres victimes qui envoient une lettre au tribunal d’Ajaccio pour dénoncer le comportement inapproprié du chanteur. Toutefois, ces témoignages datent de huit et onze ans et pourraient être soumis à prescription.

 

 

Par ailleurs, le 27 septembre, une quatrième victime présumée a accusé le chanteur d’avoir eu un comportement inapproprié dans les colonnes du “Progrès” lors d’un massage au “Club Med” en 2017.

Néanmoins, l’affaire Patrick Bruel a connu une issue complètement différente, avec une victime qui a pris la décision de porter plainte contre le chanteur pour la première fois.

Loading...

 

 

Cette dernière a accusé l’interprète de “Pas eu le temps” d’agression sxlle le 7 juillet 2019. La jeune masseuse aux thermes d’un hôtel de Perpignan aurait subi des gestes déplacés de la part de l’artiste qui se produisait à Argelès-sur-Mer au Festival des déferlantes.

Patrick Bruel est la cible de cinq accusations et le chanteur serait dans un état lamentable. L’affaire n’est pas près de s’éteindre et l’artiste fait profil bas :

“Il est très fébrile, il est au fond du sceau…”,

d’après un proche.

 

 

 

Selon les informations relayées par le numéro du vendredi 18 octobre 2019 de “Voici”, le chanteur se sent très mal pour sa famille.. :

“Plus que tout, Patrick se sent hyper mal vis-à-vis de sa mère, son ex-femme Amanda Sthers et de leurs deux fils de 14 et 16 ans

 

 

Patrick Bruel traverse une période très difficile, mais il peut toujours compter sur le soutien inconditionnel de ses fans. Ses admirateurs restent nombreux pour assister à ses concerts. Toutefois, Patrick Bruel est encore la cible de deux nouvelles accusations pour “harcèlement”.