Patrick Bruel a toujours eu un profond respect pour son grand ami défunt Johnny Hallyday. Leur tendre complicité ainsi que leur amitié aura dépassé la mort. En effet, le chanteur garde une place particulière dans son cœur pour le Taulier et tient à partager son respect pour ce dernier.

Le taulier marquera à vie l’interprète de « Casser la voix » et toutes les occasions sont bonnes pour lui rendre hommage. Son dernier geste aura fait le tour de la toile !

Patrick Bruel et Johnny Hallyday, deux compères inséparables


Patrick Bruel gardera en mémoire et dans son cœur le souvenir de Johnny Hallyday même s’il n’est plus de ce monde. Le taulier a toujours répondu présent pour l’ex-mari d’Amanda Sthers, surtout au début de sa carrière dans le monde de la musique.

« J’aimerais aussi souligner qu’il n’y a pas que moi qui ai fait beaucoup de monde en 90 » déclare Johnny Hallyday quand son compère n’a pas remporté de prix dans l’émission « devant toute la France » en 1992. Le documentaire « Itinéraire d’un surdoué » diffusé sur W9reprend ces paroles remplies de soutien et d’appui.

Patrick Bruel témoigne son profond respect


Patrick Bruel ne manque jamais de rendre hommage à son grand ami et complice au moment de ses concerts. Son show au Festival de Jazz de l’Hospital et mercredi dernier a marqué profondément ses fans. Le concert a affiché complet, et l’ambiance nostalgique était bien au rendez-vous.

Comme au moment de sa tournée de l’année dernière, il reprend un tube qui a beaucoup marqué les deux compères et qu’ils chantent souvent ensemble d’ailleurs. Le père de Léon et Oscar n’hésite pas à partager ses émotions qui ont complètement bouleversé ses fans : « On l’a souvent chantée ensemble, sur scène ou dans des soirées. (…) Je pense qu’il aurait été fier de cette tournée ». On peut être sûr que l’hommage sera plus marquant pour les 36 ans de carrière du chanteur cette année.