Après son long parcours sans faute sur « les 12 coups de midi », Paul est parmi les plus grands maîtres de midi de l’émission. Pour cela, il a pu empocher une belle somme de gains et de cadeaux. Pendant un entretien, le jeune homme a révélé les devenirs de son pactole.

Il y a quelques jours, il a accepté de se confier sur le changement de sa vie depuis « les 12 coups de midi ». Mais, avec les journalistes de Télé Star, Paul a notamment fait des confidences sur ses gains.

De l’argent mis de côté


Depuis le mois d’avril 2019, Paul a enchaîné les victoires sur l’émission de midi de TF1. Malheureusement, après 152 participations, wiki Paul a perdu sa place. Avec sa performance sur le jeu, il est le top 3 des meilleurs candidats de « les 12 coups de midi », après Eric et Christian. Pour cela, il a gagné une belle somme de plus de 691 500 euros pour ses gains.

Actuellement, Paul fait la promotion de son livre qu’il a baptisé « Mon 153eme victoire ». En effet, ce dernier parle de son parcours et de son expérience sur l’émission de Jean-Luc Reichmann. Lors de son interview, Paul n’hésitait pas à parler de ses gains.

L’étudiant en histoire confie :

« J’ai placé les 471 850 euros pour plus tard. Quant aux cadeaux, on en a revendu la plupart, à commencer par les voitures : je n’ai toujours pas mon permis ».

Paul se confie sur sa maladie


Sur le plateau du jeu de midi, Paul était unique. Que ce soit par ses connaissances, son humour, mais surtout par sa maladie. En effet, le jeune homme de 22 ans souffre du syndrome d’Asperger. Un handicap, mais surtout un atout pour lui pendant son parcours sur « les 12 coups de midi ». Ainsi, il voulait absolument le partager dans son livre. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui l’ont poussé à se lancer dans l’écriture de cet ouvrage. « Je voulais expliquer aux gens comment fonctionne un Asperger, avec les obstacles que l’on doit surmonter au risque de rester en rade sur le côté de la route », explique-t-il.

En effet, l’édition Harper Collins de son livre intitulé « Mon 153eme victoire » est déjà disponible depuis le 3 septembre 2020.