Avec sa prouesse sur « les 12 coups de midi », Paul a prouvé devant l’écran que l’âge ne définit pas la connaissance. Ainsi, après son passage sur l’émission, l’ancien maitre de midi se lance dans l’écriture d’un livre. Dans laquelle, il révèle sa relation avec les femmes.

Paul, de retour sur « les 12 coups de midi »


Pendant sa participation sur « les 12 coups de midi », Paul a su toucher le cœur des téléspectateurs de TF1. Alors, pas plus tard que ce jeudi 13 août, il était revenu sur le plateau de l’émission à la plus grande surprise des téléspectateurs et de toute l’équipe. Ainsi, il n’est pas venu les mains vides sur le plateau. En effet, Jean-Luc Reichmann annonce sur son émission que « wiki Paul » possède maintenant un compte Instagram. Une bonne nouvelle qui va ravir les fans du jeune homme.

Mais l’animateur ne s’arrête pas là, à vrai dire, son ancien champion est venu pour annoncer une grande nouvelle plus croustillante. En réalité, Paul va sortir son premier livre à la fin de l’année scolaire.

Jean-Luc Reichmann affirme : « Très honnêtement, Paul m’a confié : pour mon premier livre, on m’a proposé de l’écrire pour moi. Je fournis tout le contenu, mais le design c’est quelqu’un d’autre assure l’ancien champion : par contre, il écrira lui-même le prochain livre ! ».

Une grande annonce qui a fait sensation auprès des téléspectateurs et de l’animateur.

Il dévoile le portrait de sa femme idéale


Après ses 153 participations sur l’émission de midi de Jean-Luc Reichmann, Paul fait son come-back avec un livre autobiographique. En effet, ce dernier sera son premier ouvrage.

Plus que décidé, « wiki Paul » va tout dévoiler sur sa vie. Notamment, sa relation avec les femmes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui promet d’être intéressant. Pour sa part, le magazine Gala a obtenu quelques extraits du livre. Ainsi, celui-ci affirme que la règle d’or pour l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann serait : « aucune faute d’orthographe » dans les messages. De plus, il avoue qu’après sa participation à l’émission de midi, ce sont les femmes qui viennent l’aborder. Alors, il ne désespère pas trop là-dessus ! Ainsi, si vous avez des vues sur lui, commencer à apprendre les orthographes.

Alors, grand exigent comme il est, Paul explique dans son livre que la fille de ses rêves doit répondre à ses requêtes. Comme être une passionnée de la lecture et les jeux de société. D’ailleurs, le jeune homme ne tolèrera pas que la jeune fille ne possède pas ses critères à cause de son état. Mais plus encore, sa femme idéale serait une jeune femme du XIXe siècle.

Après sa seule et unique relation amoureuse de 38 heures, Paul espère pouvoir rencontrer la femme de sa vie en publiant ce livre. Toutefois, l’émission « les 12 coups de midi » était un grand aide et une grande étape pour lui. Effectivement, il est actuellement plus indépendant qu’avant de participer à l’émission. D’ailleurs, son prochain grand pas dans la vie serait de vivre seul.

Alors, on n’attend plus que le jour J pour la sortie du livre.