Après avoir enflammé le plateau de « les 12 coups de midi », Paul rejoint l’équipe des Grosses Têtes. Interrogé par ses nouveaux collègues sur ses gains du jeu de midi, le jeune homme fait le buzz !

Paul rejoint les Grosses Têtes


Qui ne connait pas Paul El Kharrat ? Avec ses grandes connaissances en histoire et en littérature, le jeune homme a fait un bon parcours sur le jeu de TF1. Tissant un lien avec Jean-Luc Reichmann durant sa participation au programme, les deux hommes sont devenus amis et sont toujours en contact. Grâce à son expérience dans « les 12 coups de midi », Paul a écrit une livre autobiographique. Toutefois, malgré sa prouesse, le jeune homme de 21 ans était confronté à quelques difficultés sur le plateau à cause de son Syndrome d’Asperger.

En effet, cette forme d’autisme provoque une sensibilité de la personne aux bruits, aux lumières. Pourtant, Paul a réussi à les affronter et est resté pendant 153 émissions. Cette performance du jeune homme lui a valu les honneurs des téléspectateurs. Actuellement, l’ancien champion de midi fait partie de l’équipe de Laurent Ruquier dans Les Grosses têtes. Ainsi, le public se demande comment il va s’en sortir cette fois ?

Un pactole bien gardé


Pour sa première émission, Paul nageait dans le bonheur total. Aux côtés de Franck Ferrand, il est au paradis. Le courant passe très vite entre les deux hommes qui ont chacun une passion pour l’histoire.

Pour sa part, Stéphane Plaza n’a pas hésité à poser une question à l’ancien maitre de midi. Une question dont tout le monde n’osait pas lui poser jusqu’à aujourd’hui.

Curieux comme il est, l’agent immobilier est revenu sur le parcours hors du commun de Paul dans le programme de Jean-Luc Reichmann. Aussi, il touchera un mot sur les gains obtenus par celui-ci. En effet, Stéphane Plaza avait lancé : « bah 692 000 euros on a gagné ! Qu’en avons-nous fait ? Avez-vous fait Paul avec cet argent ? ».

Avec sa spontanéité, la réponse de Paul a étonné ses collègues, mais aussi les auditeurs. Il avait répondu : « Eh bien… ça ne sent pas ! Je ne l’ai pas vu, je ne l’ai pas senti, je n’ai rien fait avec ça, j’ai fait un compte en fait ! ». Suite à cela, Laurent Ruquier n’a pas hésité à parler du personnage intéressé du meilleur ami de Karine Le Marchand. Alors, est-ce qu’il va réussir à changer d’avis du nouveau venu de l’émission ? Seul l’avenir nous le dira !