Ce mercredi 2 septembre 2020, Paul a fait un grand pas. Ainsi, il a sorti son livre autobiographique baptisé « Ma 153e victoire ». Dans cet ouvrage, le top 3 de « les 12 coups de midi » se livre sur sa vie et son passage dans l’émission. Mais surtout, il n’hésite pas à tacler Jean-Luc Reichmann.

Paul se confie au micro de Télé-Loisirs sur les contenus de son livre. Ainsi, le jeune homme a divulgué ce qui se passait réellement dans les coulisses de « les 12 coups de midi ». Une révélation dont les téléspectateurs ont tellement attendu depuis longtemps.

Paul agacé par le comportement de Jean-Luc Reichmann


Avec sa performance, Paul est classé troisième plus grand maitre de midi, derrière Éric et Christian. Pendant sa participation, il a gagné le cœur des téléspectateurs en un rien de temps.

Sans aucun doute, pendant les six mois de participation du jeune homme de 21 ans sur le jeu de midi de TF1, sa vie était pleine de rebondissements. Avec les tournages, mais aussi la découverte des coulisses de l’émission.

Mais effectivement, une chose a vexé Paul pendant son passage dans « les 12 coups de midi ». À l’exemple de Jean-Luc Reichmann qui se prend parfois comme le « big boss » sur le plateau.

« Je ne fais pas de censure. Si quelque chose me dérange, je ne vais pas dire que les bons côtés d’une personne ! » déclare-t-il.

« C’est ça qui m’a saoulé »


Mais très attentif, sur tout ce qui lui entoure, le jeune homme a aussi remarqué un comportement dont il n’appréciait guère. En effet, il s’agit des comportements des équipes du jeu de midi. Selon, Paul ces derniers s’adressaient à Jean-Luc Reichmann « comme à une personne sacrée ».

« Certains voulaient que Jean-Luc soit le mieux possible quitte à tomber dans le ridicule, c’est ça qui m’a saoulé », a avoué l’ancien maitre de midi.

Bien évidemment, avec son franc-parler, Paul n’a pas hésité à écrire ses petites remarques dans son livre autobiographique. D’ailleurs, d’après ses dires, Jean-Luc Reichmann les a bien pris.

« Il a bien apprécié, il a dit que c’était bien rédigé et que c’était intéressant. Après je ne l’ai pas insulté, donc ça va », a-t-il annoncé.

Hormis ces petites remarques sur les équipes de « les 12 coups midi », Paul se livre également sur ce qu’il a fait de ses gains dans son livre autobiographique.