Actuellement, Paul El Kharrat est l’un des pensionnaires des Grosses têtes. Avec un début un peu difficile, l’ancien champion des 12 coups de Midi a quand même réussi à s’intégrer. D’ailleurs, durant l’émission de Laurent Ruquier de ce mercredi 29 juin, il a fait l’objet d’une accusation un peu surprenante.

Le participant des Grosses têtes a trouvé sa place dans l’émission

Cela fait déjà plusieurs mois que Paul El Kharrat a rejoint les bandes de Laurent Ruquier dans les Grosses têtes. Avec ses innombrables connaissances, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a su trouvé sa place au sein de l’émission. Et cela, même si le jeune homme a eu du mal dans ses débuts. En effet, quelqu’un du groupe l’a jugé un peu bête lorsqu’il ne comprenait pas certaines choses. Un fait qui n’a pas plus au grand champion des 12 coups de midi. D’après ce qu’il a dit sur Télé Star Play en octobre dernier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

« C’était une femme mais je ne dirai rien d’autre » disait-il encore sur le sujet. Mais après, Paul El Kharrat a avoué que leur relation s’est améliorée depuis. Mais c’est de l’histoire ancienne tout cela maintenant puisque le jeune homme s’entend très bien avec Laurent Ruquier. Pour preuve, l’animateur ne manque pas de convier le grand champion des 12 coups de midi dans son émission.

Paul El Kharrat l’a tripotée juste avant l’émission

Toujours en bonne terme avec Laurent Ruquier, Paul El Kharrat était allé en Grèce avec l’équipe des Grosses Têtes aussi. Une vacance durant laquelle on a tenté de présenter le jeune homme à une jeune femme raconte l’animateur. Bien évidemment, le grand champion des 12 Coups de midi ne semble pas avoir besoin d’aide pour trouver de la compagnie. Ce qui était d’ailleurs normal vu sa notoriété.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Mais ce mercredi 29 juin, juste avant l’émission des Grosses têtes, Darie Boutboul a fait une révélation. La célèbre jockey des années 80 et pensionnaire historique des « Grosses Têtes » a accusé Paul El Kharrat de l’avoir tripoter. Elle a expliqué que le jeune homme l’a tripoté de partout juste avant l’enregistrement. Mais pour rattraper le coup, Laurent Ruquier a accusé la dame d’avoir présenté ses cuisses en premier.