Depuis quelque temps, Paul enchaine les plateaux télévisés. Récemment, l’ancien champion de midi a fait des révélations stupéfiantes sur les liens qu’il entretient avec Jean-Luc Reichmann depuis qu’il a quitté « les 12 coups de midi ».

Paul, toujours en contact avec Jean-Luc Reichmann ?


En 2019, Paul est devenu parmi les plus grands maitres de midi dans « les 12 coups de midi ». Avec 153 participations et 691 522 euro de gains, il se hisse au top 3 du classement de midi de TF1. Depuis ses débuts dans le jeu, Jean-Luc Reichamnn l’avait pris sous son aile. En effet, atteint du syndrome d’Asperger, le jeune homme de 21 ans a galéré lors des tournages.

Toutefois, il a relevé le défi et a réussi. Selon les explications de sa mère Sophie : « C’est un énorme effort pour toutes les personnes qui ont un trouble du spectre autistique et qui se fatiguent beaucoup plus vite que le commun des mortels. Les lumières, le public, le bruit, la musique, ce sont autant d’agressions qui sont difficiles à vivre pour lui ». 

Si Paul a quitté « les 12 coups de midi », on ne peut pas dire autant pour sa relation avec Jean-Luc Reichmann. En effet, plusieurs téléspectateurs sont curieux de savoir sur les liens entre les deux hommes après le jeu de midi. Récemment, dans le magazine « Nous Deux », l’ancien champion de midi a répondu à cette question. D’après ses dires : «On s’envoie des messages régulièrement et je le vois de temps en temps. Il fait partie de ma vie». Une révélation qui fait le bonheur des fans de l’animateur, mais aussi ceux de Paul.

Il gagne une place dans les « Grosses têtes »


Pendant sa participation dans « les 12 coups de midi », Paul a fait parler de lui par son franc parlé, mais aussi son humour. Effectivement, cette personnalité de l’ancien maitre de midi a tapé à l’œil Laurent Ruquier. Pour cela, il l’a invité à rejoindre sa bande des « Grosses Têtes » sur RTL. Malgré les difficultés qu’il peut rencontrer dans sa vie, Paul essaie toujours de s’ouvrir à beaucoup d’opportunités. Mais aussi, il essaie d’avoir une vie sociale. Selon lui : « J’essaie tant bien que mal de rester ouvert, joyeux, pas triste, content et au milieu des autres ».

C’est pourquoi il a accepté de rejoindre l’équipe de Laurent Ruquier dans les « Grosses Têtes ». Ainsi, il a fait ses débuts à l’antenne le vendredi 20 novembre dernier aux côtés de Franck Ferrand, Caroline Diament, Stéphane Plaza, Jeanfi Janssens et Michèle Bernier.