Paul El Kharrat est un visage très connu des téléspectateurs de « les 12 coups de midi ». En effet, après avoir passé 152 participations sur le jeu de midi, le jeune homme sort son premier livre autobiographique. Celui-ci est baptisé « Ma 153e victoire » qui va parler de son expérience sur l’émission. D’ailleurs, il se livre sur les devenirs de ses gains.

Un candidat phare de « les 12 coups de midi »


Au-delà de ses 20 ans, Paul était un candidat inégalable sur « les 12 coups de midi ». Sa performance tout au long de son parcours sur le jeu a bluffé les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann. Pour cela, il est devenu leur petit protégé. Malgré son syndrome d’Asperger, le jeune homme a prouvé qu’il peut faire mieux que les autres.

Après 152 participations et plusieurs étoiles mystérieuses découvertes sur l’émission, Paul a gagné une énorme somme de gains, notamment 700 000 euros. Un pactole dont les téléspectateurs sont curieux de savoir de ce qu’il en a fait.

Qu’a-t-il fait de ses gains ?


Ayant les pieds sur terre, l’étudiant en histoire a déjà prévu en avance de ce qu’il ferait de ses gains. Ainsi, dans son livre « Ma 153e victoire », sorti le 2 septembre dernier, Paul se livre sur sa vie. Notamment les devenir de ses gains, mais aussi sa popularité après sa participation sur « les 12 coups de midi ».

Pour sa part, le jeune homme confiait à Télé Star sur ce qu’il a fait de ses gains : « J’ai placé les 471 850 € pour plus tard ». Puis il ajoutait : « Quant aux cadeaux, on en a revendu la plupart, à commencer par les voitures : je n’ai toujours pas mon permis ».

« Ma 153e victoire »


Souffrant du syndrome d’Asperger, la participation de Paul sur « les 12 coups de midi » était un défi pour lui, mais aussi une expérience extraordinaire.

Pour lui, sortir son livre autobiographique intitulé « Ma 153e victoire » est une occasion pour lui de partager son parcours sur l’émission. Mais aussi d’encourager les familles dont l’enfant souffre de la même maladie que lui. Pour sa part, le jeune homme a fait de sa maladie un atout sur l’émission de midi.

Marqué par sa participation sur le jeu de midi, Paul avoue qu’il sera toujours présent aux invitations de la production. Certainement, une autre façon de revoir ses amis dans les coulisses.