Depuis sa participation dans « les 12 coups de midi », Paul a beaucoup fait parler de lui. En effet, après la sortie de son livre autobiographique, intitulé « Mon 153e victoire », il fait actuellement ses débuts dans le monde de la radio. Touché par la personnalité et la prouesse du jeune homme, Laurent Ruquier a décidé de l’intégrer dans sa bande des « Grosses Têtes ».

Paul (Les 12 coups de midi) à la tête d’une énorme fortune


Pour sa première émission radio sur la chaine de RTL, Paul revient sur son parcours dans le jeu de midi de TF1. Durant laquelle, il a révélé ce qu’il avait fait de son énorme gain.

Pour rappel, après 153 participations dans « les 12 coups de midi », Paul gagne la somme astronomique de 691 522 euros comme gain. À son actif, il avait déjà parlé de ses projets avec ses gains.

De son côté, le père de l’ex-maitre de midi avait confié que le jeune homme avait pour ambition d’ouvrir une librairie, de plus qu’il aime bien lire. Aussi, Paul veut garder une partie de l’argent pour financer ses études. Lors de sa première émission dans « Les Grosses Têtes », ses nouveaux collègues ont voulu connaitre comment il a dépensé cette petite fortune.

« Je ne l’ai pas vu, je ne l’ai pas senti »


Pour sa première participation à l’émission de Laurent Ruquier, Paul était aux côtés de Franck Ferrand. Ce dernier qui est lui-même historien-écrivain a été bluffé par la prouesse et la culture de l’étudiant en histoire. Mais il semblerait qu’un célèbre homme d’affaires français soit intéressé par la fortune de Paul. En effet, il s’agit de Stéphane Plaza qui a cherché à prendre contact avec le jeune homme de 20 ans. Effectivement, le chasseur d’appart a les yeux rivés sur lui. Curieux, il avait lancé : « Bah 692 000 euros, on a gagné ! Qu’est-ce qu’on en a fait ! Qu’est-ce que tu as fait Paul de cet argent ? »

Mais pour faire court, Paul n’a pas encore l’intention d’acheter un bien pour le moment. Toutefois, il a tenu à préciser où se trouvent ses énormes gains aujourd’hui. Selon lui : « Ça n’a pas d’odeur ! Je ne l’ai pas vu, je ne l’ai pas senti. En effet j’ai rien fait avec, je l’ai mis dans un compte en fait ! » Avec humour, Laurent Ruquier avait demandé à Paul de faire très attention, car Stéphane Plaza en veut à son pactole. Très confiant, l’ex-champion de midi avait annoncé que son argent est dans un lieu sûr et que pour le moment. Toutefois, il ne sait pas encore quoi faire avec !