De retour, l’émission Pékin Express continue effectivement de faire sensation auprès des téléspectateurs. Et pour ce grand retour, l’émission avait posé d’énormes défis aux candidats, lors de leur passage au Paraguay. Mais malgré ces épreuves, ces derniers ont réussi à tirer profit de cette situation. En effet, les téléspectateurs ont apprécié le fait que de solides amitiés se sont formées entre différents duos. Mais entre Laura et Angie, les fans soupçonnent l’apparition d’un sentiment encore plus puissant que l’amitié dans Pékin Express 2023.

Les surprises s’enchaînent !

Pour cette nouvelle saison de Pékin Express 2023, les téléspectateurs sont découverts de nouveaux duos. Ainsi, Laura et Angie, Chirine et Alexandre, et Nathalie et Angie seront donc les adversaires de cette saison. Mais bien entendu, l’alliance entre ces groupes pourrait complètement changer la donne. Mais au fur et à mesure que l’aventure progresse, l’amitié entre Laura et Angie finit par intriguer les téléspectateurs.

En effet, devant les caméras, leur comportement était déjà plus que surprenant. Et lorsque la jeune femme décide donc de partager une vidéo, les suspicions des internautes se sont une fois encore renforcées. Très active sur les réseaux sociaux, Laure partage très souvent et très régulièrement du contenu avec ses abonnés. Dans la vidéo qu’elle venait de partager, on la retrouve en train de profiter du bon temps qu’elle s’offrait dans une boîte de nuit. Et devinez qui était avec elle… Angie.

Laure et Angie : y a-t-il une histoire d’amour entre eux Pékin Express 2023?

Effectivement, la jeune femme venait de partager une vidéo dans laquelle les internautes la retrouvaient en compagnie de l’autre candidat de Pékin express, Angie. Suite à l’apparition de cette vidéo, de nombreuses questions ont alors émergées. En effet, beaucoup se sont demandé si Laura et Angie étaient en couple. En effet, les magazines Voici et Télé Loisirs ont fait état de ces rumeurs, il y a quelques jours. Laure appréhendait effectivement cette situation.

C’est pour cette raison que la jeune femme a donc décidée de tout mettre au claire sur les réseaux sociaux. Dans une autre publication, Laure avait affirmé qu’il ne se passait vraiment rien entre elle et Angie. D’après ses dires, elles seraient tout simplement amies. « Mais pour Laura et Angie, il semblerait que leur relation reste pour l’instant purement amicale, » nous confirme le magazine Closer.