A chaque diffusion, Tout le Monde Veut Prendre Sa Place fait le plein d’anecdote. Dans le scénario, les nouveaux candidats sont là pour épater la galerie et Nagui n’en rate pas une pour les inciter à parler de leurs petites histoires. De quoi donner un côté show à son émission !

La diffusion du 14 juin a particulièrement marqué les esprits. En effet, il semblerait qu’un des candidats aurait fait rire Nagui aux éclats à cause de sa petite anecdote. Depuis, les internautes sont nombreux à réagir sur l’histoire. Mais qu’en est-il réellement ? Les réponses dans les prochaines lignes !

Nagui, un habitué des histoires de la Saint-Valentin ?


Dans le cadre de son émission « Tout le monde veut prendre sa Place », Nagui en a entendu des histoires. Les participants évoquent souvent leurs petites aventures lors de la Saint-Valentin, cette fois à la fois commerciale et romantique.

Toutefois lors de l’émission diffusée le 14 juin dernier, le présentateur télé a été très surpris alors que Maxence a raconté son histoire. Son anecdote a fait rire de nombreux téléspectateurs mais aussi le célèbre Nagui, qui ne s’attendait pas au dénouement de l’anecdote de ce participant alors qu’ils n’en étaient encore qu’à la première manche du jeu.

Des fleurs pour la Saint-Valentin


La Saint-Valentin est l’occasion idéale pour offrir des fleurs à sa bien-aimée. Seulement pour Maxence qui a oublié la date et le cadeau, la surprise a été un peu ratée. Après que sa compagne Céline lui ait fait la remarque sur le sujet, il est allé auprès d’un fleuriste pour marquer l’événement.

Pour l’anecdote, il semblerait que Maxence aurait rapporté des fleurs artificielles pour sa belle et tendre. Nagui s’exclame alors : « Du plastoque ? ». Une remarque à laquelle le candidat répond bien évidemment : « Mais elles seront toujours présentes dans notre entrée, C’est très bien pour la planète… »