Philippe Etchebest est enfin de retour avec Cauchemar en cuisine sur la chaine M6. En attendant les nouveaux épisodes, la chaine rediffuse un ancien épisode. Un numéro dans lequel le grand chef vient en aide à un couple de restaurateurs de la Dordogne. Et malgré que l’établissement soit sauvé, le patron lui s’apprête toujours à partir.

Retour sur les anciens épisodes de Cauchemar en cuisine


Le jeudi 20 août dernier, les téléspectateurs de la chaine M6 ont eu la chance de revivre la visite de Philippe Etchebest à L’Isle aux Pizzas. Un établissement de Saint-Astier qui fait face à de grands problèmes. Les propriétaires du restaurant périgourdin avaient passé un tournage assez difficile en février 2019. Selon les dires des propriétaires : « La première nuit, nous avons été emportés. La deuxième nuit, nous étions morts et dévastés. C’est vraiment l’apocalypse et un choc, nous nous y attendions, mais pas tant que ça. ». Mais cette descente aux enfers les a permis de remonter la pente. Après la visite du grand chef, le chiffre d’affaires a connu une amélioration fulgurante, ont affirmé Marielle et Patrick à France Bleu.

Tout va désormais pour le mieux


Pendant la période estivale, le restaurant a même recruté des saisonniers. Par la même occasion, leur évaluation chez TripAdvisor, était plutôt concluante pour cette année. Vraisemblablement, c’est une mission accomplie pour Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine).

Mais depuis l’arrivée de l’épidémie du coronavirus, Patrick a révélé qu’il était en train de vivre des moments difficiles après son passage dans cauchemar en cuisine. En effet, selon lui : « C’est un peu le bazar avec les pizzas et les hamburgers à emporter ». Ainsi, malgré qu’il ait réussi à maintenir son établissement à flot, il est en ce moment même en train de le vendre. Décision prise non seulement à cause de la crise, mais aussi parce que Patrick a envie de se rapprocher de sa fille. « Ma fille de 11 ans est ma priorité, je veux me rapprocher d’elle et m’installer en Gironde » a-t-il annoncé.