Qui oserait dire non à bon poulet rôti bien chaud ? Pas nous en tout cas ! Le célèbre chef étoilé, Philippe Etchebest, partage très régulièrement des recettes dont il est le seul à avoir les secrets. Ett pour cette fois, ce dernier a fait plaisir aux amoureux des poulets bien rôtis. En effet, ce sera la recette du chef que nous vous partagerons dans notre article du jour. Prenez place et découvrez la meilleure manière de cuisiner son poulet !

Philippe Etchebest : un chef qu’on ne présente plus !

Quel nom vous vient en premier en tête lorsqu’on vous évoque la gastronomie française ? Nous sommes surs que vous avez pensé au plus grand chef étoilé de la France, comme tout le monde bien évidemment. En effet, le talent du chef Philippe Etchebest a fait l’unanimité auprès des amateurs de bonne cuisine. À travers ses émissions de télé, ce dernier partage la passion qu’il a pour la cuisine et tout ce qui va avec.

Et en bon chef qu’il est, Philippe Etchebest n’hésite jamais à donner de bons conseils et de belles recettes. Comme dans ces émissions, ce dernier partage effectivement ses expériences avec les apprentis cuisiniers et aux téléspectateurs. Malgré son habitude assez rustre et très effrayante, Philippe Etchebest est très attachant. La preuve ? Il n’a pas hésité à nous donner la recette de son remarquable poulet rôti. Tout de suite, on vous dévoile cette recette du grand chef !

Une recette à réaliser en famille !

Pour commencer la recette de Philippe Etchebest, vous avez besoin des ingrédients suivants :
• 1 volaille entière
• 5 brins d’estragon frais
• 1/2 citron
• 180 g de beurre mou
• Sel
• Poivre
• Enfin, 1 cuillère à soupe d’huile de colza.

Prenez les feuilles d’estragon et écrasez-les grossièrement. Ensuite, dans un petit bol, faites ramollir le beurre afin qu’il soit souple et malléable pour le mélanger aux herbes. Prenez ensuite les citrons et pressez-les dans le bol. Après cela, prenez tout le contenu du bol et placez-le dans une poche à douille avant de mélanger le tout. Après cette étape, il est temps de prendre soin de votre volaille. Pour cela, il vous suffit de retirer ces pattes et ses ailes. Ensuite, assurez-vous de bien arroser la viande avec le mélange à base de citron, de beurre et d’estragon. Ensuite, il ne vous reste plus à cuire le tout au four et c’est fini ! Régalez-vous avec cette délicieuse recette de Philippe Etchebest.