Cristina Cordula a l’habitude d’en mettre plein la vue à ses abonnés sur les réseaux sociaux. La reine de la mode est toujours tirée à quatre épingles et ne se prive pas d’utiliser ses talents pour éblouir les fans. Seulement, son dernier cliché fait vraiment le buzz !

La styliste brésilienne regorge de surprises et ne cessera pas d’étonner ses fans sur la toile. Les téléspectateurs ont hâte de retrouver leur émission fétiche « Les Reines du Shopping » sur M6.

« Les Reines du Shopping », une émission incontournable sur M6


L’émission préférée des téléspectateurs « Les Reines du shopping » connait autant de succès grâce à son animatrice Cristina Cordula. C’est le moment où les adeptes de shopping et de mise en beauté collectent leurs conseils pour être bien in dans la tendance actuelle.

La belle Brésilienne ne mâche pas ses mots quand il s’agit de corriger ses candidats. Certaines participantes ont même affirmé avoir été déçues par son comportement et son manque de sensibilité trop évidente. D’ailleurs, elle a un avis bien tranché sur le sujet, soit ça passe ou ça casse, et plusieurs n’arrivent pas à cautionner.

Cristina Cordula adopte un look au naturel


Du haut de ses 55 ans, la présentatrice a bien un rituel pour prendre soin de sa peau et de sa beauté. On ne verra jamais Cristina Cordula sans maquillage lorsqu’elle anime son émission ou lors de ses sorties en public. Toutefois, la belle Brésilienne fait bien attention à laisser sa peau respirée pendant les intermèdes en week-end ou en congé.

Le retour au naturel a complètement ébloui ses abonnés sur les réseaux sociaux. Son cliché sur Instagram fait le buzz, non pas grâce à la belle vue sur le bateau, mais sur la beauté fatale que l’animatrice affiche même sans artifice. Il faut dire que l’amour y est également pour beaucoup dans l’histoire.