Le 16 août est un grand jour pour Karine Le Marchand ! L’animatrice télé fête un événement spécial qui n’est autre que son anniversaire. Et comme tous les ans, ses proches ne se sont pas gênés à publier de petits messages sur les réseaux sociaux pour lui souhaiter de passer une bonne journée ou de marquer un souvenir avec la présentatrice.

Pour Stéphane Plaza, c’est aussi l’occasion de faire le buzz ! Le présentateur a décidé de lancer un message assez original pour Karine Le Marchand qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes. D’autant plus que son message est accompagné d’une photo assez originale de la dame !

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, un duo de choc


Voilà maintenant quelques années que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza Travaillent ensemble. Une collaboration qui a laissé place à l’amitié au fil des ans car ils sont tous les deux des présentateurs phares chez M6. Ainsi chaque année, leur relation est pimentée par de petits moments forts comme le souhait d’anniversaire de part et d’autre.

Notons que Karine Le Marchand fait partie des présentatrices les plus anciennes de la chaîne. Elle avait commencé à travailler au sein de la production de France 5 depuis 2004 en participant à Les Maternelles avant de venir rejoindre M6 en 2010 dans L’amour est dans le Pré.

Un souhait hors du commun pour Karine Le Marchand


Pour les 52 ans de Karine Le Marchand, Stéphane Plaza a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Il a donc publié une photo de la présentatrice alors qu’elle n’avait que 18 ans. Déjà à l’époque, la jeune femme avait un charme fou qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes.

En plus de cette photo surprenante, Stéphane Plaza en a rajouté une couche avec son humour caustique. Il déclare alors : « C’est pour moi, c’est bien normal d’avoir une pensée pour les anciens ! 52 c’est encore la jeunesse de la cinquantaine ma chérie, tu ne vieillis pas ». Une petite plaisanterie qui a bien fait rire Karine Le Marchand.