Jade Hallyday est désormais une grande fille ! Du haut de ses 16 ans, la jeune femme ne rate pas une occasion de faire parler d’elle. Et cela est d’autant plus évident alors qu’elle investit les réseaux sociaux. La fille du Taulier et de Laeticia Hallyday fait particulièrement le buzz grâce à ces publications sur Tiktok.

Le réseau social est très prisé des jeunes et pour Jade Hallyday, c’est un tremplin pour faire part des dernières nouvelles dans sa vie Sa dernière vidéo en dit très long d’ailleurs ! Découvrez les détails de sa vidéo la plus récente !

Jade Hallyday en vacance avec sa famille


Le confinement a été une période des plus difficiles pour Laeticia Hallyday et ses filles. Jade, qui avait une vie active assez conséquente en a particulièrement souffert alors qu’elle été obligée de rester dans sa maison de L. A. Désormais, elle est en vacance avec sa mère, sa sœur mais aussi sa grand-mère dans les Antilles.

Laeticia Hallyday a tenu à respecter la tradition qu’elle avait instaurée avec Johnny Hallyday quand ce dernier était encore en vie. La petite famille est donc partie dans leur demeure de Saint-Barth pour profiter de leur intimité.

Une nouvelle inédite de Jade Hallyday


Ce temps de repos est l’occasion rêvée pour Jade de faire part des dernières nouvelles la concernant. Elle a notamment utilisée une vidéo Tiktok pour faire savoir à ses fans qu’elle n’est plus un cœur à prendre ! La jeune femme est désormais en couple avec un certain Loïc Bilong, qu’elle n’a pas hésité à embrasser à pleine bouche.

Si la nouvelle plaît aux fans de la jeune femme, ce n’est pas le cas de sa sœur Laura Smet. Pour cette dernière, la fille du Taulier ne devrait pas laisser sa vie privée aussi découverte à son âge. La rancune de l’actrice est tenace quand elle déclare qu’ils ont du « attendre 4 heures pour voir son père alors qu’il était sur le point de mourir ».