Tandis qu’il se la coule douce loin des plateaux télé durant ses vacances d’été, l’animateur-phare Nagui a publié un cliché avec sa femme, Mélanie Page. Les deux tourtereaux filent le parfait amour loin des tracas du quotidien. Par malheur, le cliché partagé a spécialement contrarié tous ses followers sur Instagram. Découvrez pourquoi !

On peut dire que le début d’année a été plus que chargé pour tout le monde à cause des galères provoquées par la pandémie et la crise sanitaire. Les deux amoureux ont décidé de s’accorder des moments romantiques en toute quiétude, avec l’amour et le beau temps.

Les adorables photos de vacances de Nagui


Nagui et Mélanie Page se sont accordé des vacances de rêves dans le Sud de la France, un mémorable instant théâtral. En réalité, il s’agit de l’illustre Festival de Ramatuelle. Nagui n’a pas hésité à partager une série de clichés sur son compte Instagram. Une occasion de garder le contact avec ses fans mais aussi d’avoir des souvenirs de ce périple en famille.

Durant cette « formidable soirée », on a pu apprécier ses légendaires collègues François Berléand et François-Xavier Demaison dans leur pièce « Par le bout du nez. » Mais pas que ! Le respect du port du masque a également été un détail vivement admiré, contrairement au non-respect de la distanciation sociale.

Les abonnés sont choqués par la photo

De multiples détracteurs ont critiqué les photos partagées par Nagui : « Beaucoup trop de monde. « , « Du grand n’importe quoi!!! Ramatuelle ou pas, faut annuler ça », « Photo flippante, vraiment… ». Nagui a immédiatement répliqué : « D’où les masques! »

De son côté, la femme de Nagui, Mélanie Page a aussi décidé de partager les mêmes photos de « vacances entre potes » avec Manu Levy. Elle a commenté : « Enfin pouvoir retourner au théâtre! Les masques, on s’y habitue, la privation de spectacles non! Merci au Festival de Ramatuelle d’avoir continué à y croire. Bravo. »