Valérie Bègue, celle qui a été élue Miss France en 2008, serait-elle actuellement en couple ? Un cliché publié en story sur son compte Instagram la divulgue en adorable compagnie. Tout laisse à croire qu’elle sort avec quelqu’un… Reste encore à savoir si c’est bien vrai ou pas !

En réalité, la ravissante Miss France de 2008 a toujours été très discrète sur sa vie privée. Elle n’est pas comme la majorité des stars à relater toutes leurs vies sur les réseaux sociaux. En ce moment, elle est en train de se la couler douce à Marseille, à profiter des vacances et des beautés de la ville.

Un bel exemple de famille recomposée


Valérie Bègue préserve beaucoup sa vie personnelle. Mis à part son dernier mariage avec Camille Lacourt, le papa de sa petite fille de 7 ans, Jazz, on ne sait réellement pas grand-chose de sa vie sentimentale. Et pour cause, cela lui permet de préserver sa famille ainsi que ses proches.

L’ex-couple a donné un excellent exemple d’une famille recomposée à tous leurs fans, dont le bien-être de l’enfant passe avant tout. En effet, après leur rupture en 2016, les deux ex ont choisi d’écarter leur problème de couple pour le plus grand bien de leur fille.

Valérie Bègue est de nouveau amoureuse


Même si on ignore encore tout sur l’identité de ce beau gosse, Valérie a décidé d’en dire un peu plus avec ce cliché, très bientôt. D’ailleurs, très proche de Camille, elle s’est confiée à Télé Star en 2018.

« Ce n’est pas parce qu’on est séparés qu’on ne reste pas soudés. C’est un homme qui a compté énormément dans ma vie. On a été marié, on a eu une fille ensemble… L’histoire est terminée, pour autant je garde énormément de respect et de tendresse pour Camille. Et je sais que c’est réciproque. Il est mon ami. Si tous les couples pouvaient se séparer ainsi… »